CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

Loky64
Loky64
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:22:00

Ta raison faut pas effacer ce topic, il fait parti des vestiges du forum, c´est en quelque sorte une partie du patrimoine du forum, sa laisse des souvenirs *nostalgie* :-)

boudu
boudu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:02:07

re :hello:

Link34
Link34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:29:29

Loky = En effet :)

Ca nous montre, dans ce monde rempli de kikoos dégénérés :fou: , que ce forum a eu, dans son histoire, une partie "intéréssante" à étudier :-)

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:07:02

Et oui, l´étude des n00b est très intéressante à étudier, et vous pouvez en buter autant que vous voulez car l´espèce ne s´éteint pas, au contraire, elle s´étends et va prendre possetion de nos cerveaux en nous faison péter les plombs, surtout l´enbranchement des
"anceaure-ein-kikoo-ki-ah-rihin-kompri-eau-mercena
ries" :)

:mort: Bourrin666 :mort:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:07:36

il fai rien il efface je vai demander quon change de modero

boudu
boudu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:23:27

:dehors:

Link34
Link34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:07:09

Sheep = Vas y, j´ai hâte

Fais un topic sur Suggestions tant qu´on y est :)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:09:40

Chut !

Pas de dispute, Meta_Silence vous l´ordonne !

sheepdodo, d´après mes renseignemens, tu n´es pas très actif sur ce forum, à part dans le topic du meilleur forumeur, DONC tu n´es pas vraiment bien placé pour demander à changer de modérateur :) .

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:56:49

meta_silence regarde si je suis pa actif pk je serai dan les sta et si je ve etre acti j´aurai envi c pa toi qui me comenderai il fau se lavouer le forum es presque mort

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:04:45

La fureur t´empêcherait-elle d´écrire correctement :) ?

Non je plaisante, mais crois-moi, Link34 est un bon modéro, laisse-le faire ce qu´il a à faire :)

boudu
boudu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:05:42

:hello: :hello: :hello:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:23:41

oui jecri comme ca lol bof il a plin topic qui serv a rien et hello boudu

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:54:03

boudu :d) t´es content maintenant :lol: ?

Link34
Link34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:18:17

Sheep = Ouai y a des topics qui servent à rien, comme toi en fait :)

boudu
boudu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:30:39

ouai bon laisse tomber si c´est pour tomber sur des tipes comme vous c´est meme pas la peine tellment ca va etre désagreable avec des boulets comme vous :gne:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:34:30

Euh...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:43:46

entre ns 2 y´a toi aussi qui sert a rien

Link34
Link34
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:30

C´est censé être une vanne ? :doute:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:50:29

link commen ta deviner mdr la franchement j´ai peiner mdr

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:16:25

lé zourçon sé dé peti zourç :oui:

La vidéo du moment