Ta raison faut pas effacer ce topic, il fait parti des vestiges du forum, c´est en quelque sorte une partie du patrimoine du forum, sa laisse des souvenirs *nostalgie*
boudu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:02:07
re
Link34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:29:29
Loky = En effet
Ca nous montre, dans ce monde rempli de kikoos dégénérés , que ce forum a eu, dans son histoire, une partie "intéréssante" à étudier
RichardGotainer
Niveau 7
16 octobre 2005 à 16:07:02
Et oui, l´étude des n00b est très intéressante à étudier, et vous pouvez en buter autant que vous voulez car l´espèce ne s´éteint pas, au contraire, elle s´étends et va prendre possetion de nos cerveaux en nous faison péter les plombs, surtout l´enbranchement des "anceaure-ein-kikoo-ki-ah-rihin-kompri-eau-mercena ries"
Bourrin666
sheepdodo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:07:36
il fai rien il efface je vai demander quon change de modero
boudu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:23:27
Link34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:07:09
Sheep = Vas y, j´ai hâte
Fais un topic sur Suggestions tant qu´on y est
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:09:40
Chut !
Pas de dispute, Meta_Silence vous l´ordonne !
sheepdodo, d´après mes renseignemens, tu n´es pas très actif sur ce forum, à part dans le topic du meilleur forumeur, DONC tu n´es pas vraiment bien placé pour demander à changer de modérateur .
sheepdodo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:56:49
meta_silence regarde si je suis pa actif pk je serai dan les sta et si je ve etre acti j´aurai envi c pa toi qui me comenderai il fau se lavouer le forum es presque mort
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:04:45
La fureur t´empêcherait-elle d´écrire correctement ?
Non je plaisante, mais crois-moi, Link34 est un bon modéro, laisse-le faire ce qu´il a à faire
boudu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:05:42
sheepdodo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:23:41
oui jecri comme ca lol bof il a plin topic qui serv a rien et hello boudu
Meta_silence
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:54:03
boudu t´es content maintenant ?
Link34
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:18:17
Sheep = Ouai y a des topics qui servent à rien, comme toi en fait
boudu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:30:39
ouai bon laisse tomber si c´est pour tomber sur des tipes comme vous c´est meme pas la peine tellment ca va etre désagreable avec des boulets comme vous
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:34:30
Euh...
sheepdodo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:43:46
entre ns 2 y´a toi aussi qui sert a rien
Link34
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:30
C´est censé être une vanne ?
sheepdodo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:50:29
link commen ta deviner mdr la franchement j´ai peiner mdr