CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:52:27

tu t´auto proclames roi?!
T´es le nouveau Raoh, et moi je suis l´héritier du Hokuto, le nouveau Ken! le destin est écrit tu vas perdre comme ton ancétre héhé :honte:
( je suis trop dans ken là)

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:53:16

Y´ a des fois j´ ai du mal à vous comprendre vous deux...

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:56:27

T´as qu´a regarder Ken, 151 épisodes d´émotions et de:
AAAAAAAAAATATATATATATATATATAWAAATAAA!!!!!
:dehors:

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:58:59

Ouais...

Bon bonne nuit TLM :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:02:10

Tu oublies que Raho a laissé vivre Ken plusieurs fois...comme quand ils étaient enfants par exemple, ou encore pendant la lutte où Ray défend Ken et envoit une flèche dans le mollet de Raho, ou encore dans le désert quand Raho sauve la vie de Ken contre Sauzer lors de leur première rencontre en soignant ses blessures, ou encore quand Toki préfère combattre même malade Raho pour montrer à Ken sa technique ultime et lui révéler son poing ( je sais plus quoi, la tehcnique qui manque à Ken pour battre Raho) ou même à la fin du tome 15, quand Raho se laisse frapper car il constate c´est vrai que Ken est devenu [un peu] plus puissant que lui car lui s´est ouvert trop tard à la tristesse, et il aurait pu retarder l´affrontement pour prendre le temps de maîtriser cette technique...et il préfère se donner lui même le coup de grâce ( l´étoile géante est tombée) en s´enfonçant ses doigts dans les pectoraux... :ok:

Moi je ne laisserai pas passer toutes ces occasions mouarf mouarf mouarf ! Tu te souviens Ray ? Pareil, un doigt me suffira pour te soulever HAHAHA :-p

:lol: bon là je vais vraiment me coucher :lol:

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:02:33

Bonne nuit Zico!!

Sinon j´arrete pas de voir le nom de Krauser partout, j´ai pas encore jouer à RE4, mais d´abord Léon qui as des airs de Terry Bogard de MOTW et maintenant ( Wolfgang)Krauser, ils ont pas imités Fatal Fury?! lol!!!!

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:07:48

Kenshiro il est le plus fort parceque il dévelloppe ses techniques contre des dixaines d´adversaires tous les jours, comme un entrainement, alors que Raoh lui il écrase tout le monde avec son bon vieux cheval Kokuoh lol
En fait en regardant bien le manga, on s´aperçoit que Kenshiro savait depuis le début que c´était le plus fort de tous, meme si il respecte ses freres, surtout Toki, il sait qu´il leur est supérieur.
Aller je sais je défends trop ken :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:31:51

C´est clair t´es un pro Ken... :lol:

Le plus fort de tous depuis le début en terme de puissance brute c´est Raho, d´ailleurs son frère ( enfin un de ses frères) Kaioh est lui aussi surpuissant, puisque c´est pas tous les combattants qui peuvent se permettre de revêtir une armure pour les empêcher de se transformer en démon et contenir leur QI combatif :-p . ..En fait ce sont tous les 2 la force brute, un peu comme Broly de DB sauf que lui est immortel lol !

Le plus fort techniquement parlant, le plus fort de toute la série qui aurait dans tous les cas dû devenir l´héritier, c´est Toki, mais ce n´était pas dans ses aspirations ! Raho et Ken ainsi que tous les autres savaient que Toki étaient de loin le plus fort car il alliait puissance, technique, et sagesse. Malheureusement le jour où il a protégé Ken et Julia, les radiations de la bombe atomique l´ont amputé d´une partie de ses pouvoirs et l´ont rendu malade...mais comme Raho le dit lui même quand il le combat à la fin " avec ta pleine puissance je n´aurait pas gagné, mon frère..."

Enfin Ken c´est quelque part le anti héros de base, comme Sangoku un peu...il part d´un énorme potentiel mais il doit le développer, s´il y arrive, c´est effectivement lui qui est voué à être le plus fort, car dans son sang coûle celui de l´héritier, celui du démon originel du Hokuto Shinken, comme Kaioh le verra dans HNK2 alors que Kenshiro est à moitié mort sur un radeau ! Malheureusement, il lui faut des milliers de combats pour parfaire ses techniques, mais heureusement, y a assez d´enfoirés pour le lui permettre, et SURTOUT la grande force de Ken ce sont les sentiments d´amour, de respect et d´altruisme, que Julia a permis d´exacerber en partie, de par sa gentillesse mais aussi sa mort. C´est pour ça que Toki en a fait son protégé, il savait que le potentiel de Ken était plus impressionnant sur le long terme.

La suite on la connaît, tous les autres sont des enfoirés, à part les anciens grands maîtres, tous tués par Raho qui volait leurs techniques, mais qui n´a pas cherché a développé la sienne et surtout à s´ouvrir aux sentiments...même si en quelques minutes à la fin grâce à Julia il y arrive et fait force égale avec Ken, ça calme et c´est dire sa force...malheureusement pour lui Ken depuis tout petit est ouvert aux autres, et c´est pas en 2 minutes qu´on rattrape toute une vie d´amour pour son prochain :lol:

Les autres sympas y en a pas des masses...dans HNK 1 à part Ray, l´aveugle, le grand géant qui adore les enfants et Julia ( je parle en terme de maîtres) bref que des maîtres du Nanto...et dans HNK 2 le très charismatique Falco :coeur: et Scachi ( enfin je sais plus comment ça s´écrit) ça fait pas beaucoup :lol: et accessoirement le frère direct de Ken transformé en esclave par Kaioh, un peu comme toi pour moi HAHAHAHAHAHAHAHA :-p

Heureusement il y a Lynn, sa soeur jumelle ( encore des mâîtres, enfin empereur plutôt) et le gentil Batt :-p

C´est beau ce que j´écris, aujourd´hui je vais en relire quelques uns tiens... :ok:

berserken
berserken
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:00:29

Je me demande qui est la mére de Ryu? cachotier de Raoh lol

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:51:13

C´est vrai que pour moi la suite de HNK ça aurait dû être l´histoire du fils de Raho...sa mère ? On aurait pu l´apprendre dedans, c´est vrai que j´aimerai bien savoir qui c´est...vu que la seule femme que Raho voulait c´était Lynn, et que la seule femme amoureuse de lui c´était celle qui se fait passer pour Lynn...mais c´est sûr c´est pas elle la mère, vu que Raho se souvenait pas d´elle :lol:

leon--fildred
leon--fildred
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:31:16

çur le forom RE Leyla_lamartyre é revenu çou le pseudo Mouton-Galeux :oui:

moi lé mouton qan ti zon la gale je fé venir le vaitérinère BOUDUCON! :oui:

Zico
Zico
Niveau 12
30 juin 2005 à 22:34:28
  • se frotte les yeux*

Encore ce topic ???? :ouch:

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:20

J´croyais l´avoir effacé :(

Bon bah je laisse, ca fera un souvenir . ..

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:49:07

vous aver vu son écriture :ouch2: ``mataimatiqe´´ ``issi´´ ``fère´´ :honte: ( chu NINTENDO_PRO)

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:52:43

euuuuu il sert a koi se topic ki ma lair un peu bidon kan même.... CA+ CA = caca... sa marche......... jsui tro fort

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:08:25

arfrount+amglabash=arfrountamglabash :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juin 2005 à 23:21:59
golgaztar
golgaztar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:50:36

Kidmicro... trop fort ton lien et ta ptite définition.... félicitation....
euuu bourrin666 tu t laissé alé sur se coup... jté dja trouvé plus en forme... :lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:26

J´ai rien + a dire = J´ai rien a dire...

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:07:22

aaaaaaa!!!!!!!!! il é partou gollum..... :lol:

La vidéo du moment