C´est clair t´es un pro Ken...
Le plus fort de tous depuis le début en terme de puissance brute c´est Raho, d´ailleurs son frère ( enfin un de ses frères) Kaioh est lui aussi surpuissant, puisque c´est pas tous les combattants qui peuvent se permettre de revêtir une armure pour les empêcher de se transformer en démon et contenir leur QI combatif
. ..En fait ce sont tous les 2 la force brute, un peu comme Broly de DB sauf que lui est immortel lol !
Le plus fort techniquement parlant, le plus fort de toute la série qui aurait dans tous les cas dû devenir l´héritier, c´est Toki, mais ce n´était pas dans ses aspirations ! Raho et Ken ainsi que tous les autres savaient que Toki étaient de loin le plus fort car il alliait puissance, technique, et sagesse. Malheureusement le jour où il a protégé Ken et Julia, les radiations de la bombe atomique l´ont amputé d´une partie de ses pouvoirs et l´ont rendu malade...mais comme Raho le dit lui même quand il le combat à la fin " avec ta pleine puissance je n´aurait pas gagné, mon frère..."
Enfin Ken c´est quelque part le anti héros de base, comme Sangoku un peu...il part d´un énorme potentiel mais il doit le développer, s´il y arrive, c´est effectivement lui qui est voué à être le plus fort, car dans son sang coûle celui de l´héritier, celui du démon originel du Hokuto Shinken, comme Kaioh le verra dans HNK2 alors que Kenshiro est à moitié mort sur un radeau ! Malheureusement, il lui faut des milliers de combats pour parfaire ses techniques, mais heureusement, y a assez d´enfoirés pour le lui permettre, et SURTOUT la grande force de Ken ce sont les sentiments d´amour, de respect et d´altruisme, que Julia a permis d´exacerber en partie, de par sa gentillesse mais aussi sa mort. C´est pour ça que Toki en a fait son protégé, il savait que le potentiel de Ken était plus impressionnant sur le long terme.
La suite on la connaît, tous les autres sont des enfoirés, à part les anciens grands maîtres, tous tués par Raho qui volait leurs techniques, mais qui n´a pas cherché a développé la sienne et surtout à s´ouvrir aux sentiments...même si en quelques minutes à la fin grâce à Julia il y arrive et fait force égale avec Ken, ça calme et c´est dire sa force...malheureusement pour lui Ken depuis tout petit est ouvert aux autres, et c´est pas en 2 minutes qu´on rattrape toute une vie d´amour pour son prochain
Les autres sympas y en a pas des masses...dans HNK 1 à part Ray, l´aveugle, le grand géant qui adore les enfants et Julia ( je parle en terme de maîtres) bref que des maîtres du Nanto...et dans HNK 2 le très charismatique Falco
et Scachi ( enfin je sais plus comment ça s´écrit) ça fait pas beaucoup
et accessoirement le frère direct de Ken transformé en esclave par Kaioh, un peu comme toi pour moi HAHAHAHAHAHAHAHA
Heureusement il y a Lynn, sa soeur jumelle ( encore des mâîtres, enfin empereur plutôt) et le gentil Batt
C´est beau ce que j´écris, aujourd´hui je vais en relire quelques uns tiens... 