J´y crois pas, ca me fait rigoler maintenant C´est grave docteur ?
Unreal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:44:37
L´euphorie de la victoire, sans doute... Et la satisfaction de pouvoir enfin le virer, bouducon!
Link34
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:46:34
J´y avais pas pensé
Loky64
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:09:25
les topiks pouris ont une fin, on aura bien ri quand meme.......
Zico
Niveau 12
16 novembre 2004 à 22:10:11
Lol Loky ^^
Link34
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:11:45
Referendum ( lol) : Quand le modéro sera élu ( oui je laisse encore une chance aux autres, sachant que les élections sont a but informatif), voulez vous qu´il crée un topic spécial pour Léon ?
Zico
Niveau 12
16 novembre 2004 à 22:12:49
Oui ! !
Unreal
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:19:03
Bah ya encore son site scato dans sa fiche, faudra changer ça!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
17 novembre 2004 à 02:20:37
Espece de con avec tes stupidités - espece de con tes stupidités = avec
az13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:52:00
c´est tellement débile que ça fait quand meme rire
antichrist33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:21:52
lé mataimatique cé tré compliké fo bocou réfléchir BOUDUCON
PAIX SUR LA TERRE
az13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:40:44
oui surtout ce type de maths, c´est minimum bac+3
Zico
Niveau 12
17 novembre 2004 à 13:23:35
Mais non antichrist c´ est comme ça :
lé mataimatiqe sé trai qompliqé fo bocou reflaichir BOUDUCON!
Roger_Smith
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:04:57
antichrist33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:05:26
Veuillez m´escuser Môsieur Zico je débute en orthographe fieldredien
PAIX SUR LA TERRE
antichrist33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:09:27
Bon ze vé fér dé potic inutil pour zalé o goulag de link héhéhé PAIX SUR LA TERRE