Tu es génial Leon. Saches le.
zico+chips = les chips zico.
Z+ICO =
mamie vero + leon = berserken, kilik, nintendo pro, psyko,...
c´est qui "..." ? drole de prénom en tout cas, ok =>
c´est toi sur msn
mdr j´y avais pas pensé tu m´as grillé
me disais aussi que ca sentais les poil de cochon griller
oui va respirer de l´air pur alors
ébé moi mon cite je lé continué jé pa fé come The_Tyrant_16
Monstre + couteau à une main = TYRAN DE RESIDENT EVIL REBIRTH.
Encore là ce topic Eh beh Alors, hum hum: prout + merde = chiasse
BOUDUCON + :sor: = leon_fieldred
Bourrin666
Je recommence: BOUDUCON + =leon_fieldred
C´est cool mais il n´y a aucun rapport avec le forum RESIDENT EVIL 4!
LISEZ LA CHARTE!
Je sais
Mais j´ai laissé ce topic, comme un "trophée" du passé des forums RE
vive le modero mdr j´adore son travaile comment il es bien fai fau le replacer
elle + l´eau = hello
Sheep = Tu veux peut être me remplacer ? Mon ´tit boulet à moi que j´vais bannir s´il continue