qu´est-ce qu tu me fais Fox ?
J´essaie d´arranger le coup et toi tu... me désaprouves ?
je t´ai rien demandé du tout, rajoute encore une phrase sur ce sujet et compte sur moi pour ne plus t´adresser la parole je déconne pas.
Oula t´es vraiment bizarre. :/ Mais bon, je comprends. Un peu. Ou pas.
issi sai le potic dai travallieures é dai fairmié, y fo pa aitre ilaitré
BOUDUCON
Voila, tout est arrangé tu vois, ni vu ni connu. ; )
ze cui le peti anje ki pace
leaulle, m´ah raiahktion é haindigne dunh maudairateûr.
t-hu é dynye détrre maudairater !
Ber est serieux ? Ca fait bizarre.
wohaw vieux le pic....
lol
C´est une mode de remonter les vieux topics mntnt...
apparemment...
ptdr je reviens après des mois d´absence (sur ce forum) et je vois t´y pas le vieux potic mataimatiqe en deuxième page
aller, pour la peine:
potic mataimatiqe + NINTENDO_PRO = un message en plus