CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:10:27

mais justement g envie d´un portable qui fasse gamer a la fois et celui que g vu a 1650euros est parfait je vais revendre mon pc fixe pour l´acheter ( meme si j´aurais pas asser direct lolll) sinon ouai pour du traitement de texte j´en ais a 200euros mais y a la retouche d´image avec des programme comme adobe photoshop CS 8.0

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:14:09

jujulen -> si c´est pour les jeux n´achete pas un portable... il sera depassé dans peu de temps... meme sur mon fixe, j´arrive pas a faire tourner doom 3 comme je voudrais donc...
Enfin a mon avis, un portable a 16 ans... c´est un peu trop, a moins que tu sois peté de thunes, mais bon... :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:15:44

suffit de travailé on a rien sans rien :-) mais c un tout nouveau portable avec centrino sonora et port pci express et tout est changeable dans se portable ( sauf carte mere) donc il durera pas mal de temps et je met jamais les jeux en high :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:18:40

jujulen -> :ok: ben bosse bien pr te le payer :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:20:32

sinon je peut le payer par mensualité jusqu´a mes 18ans :rire2:

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:21:35

me revoila tout le monde

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:24:01

:salut:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:27:35

abcdefgh:moi je l ai doom3 et je sais pas toi mais je le supporte pas , il fait trop peur :mort:

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:27:46

:salut: abcdefgh,

pour les PC, perso je prefere les normaux, mais bon c´est vrai que portable sa peu etre pratique, par contre certain ecran portable vont tres mal pour faire du jeu video, mais bon je pense que se probleme

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:29:35

. .. vous serez la suite apres une page de pub

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:30:32

a ete resolu car le l´ai remarqué sur des portables pas tres rescents

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:31:14

le-stephanois->mdr pr la pub...

Pour Doom 3, pas de pb...
mais bon j´ai 21 ans... lol
Et le premier jeux sur pc auquel j´ai joué été je crois Doom 1 donc c´est pour moi trop bien

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:31:52

abcdefgh: t´en fais pas, DoomIII ne tourne a fond et sans ramer que sur quelques machines... c´est impressionnant, il suffit de le comparer a HL² pour voir que DoomIII est trop pas optimisé quoi

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:31:59

c est marrant le message a deux temps
faudrai que je teste

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:33:31

Perso le premier jeu violent auquel j´ai joué c´était Rayman :peur:

non je plaisante, en fait je sais pas trop, je me rappel de Wolfenstein 3D ( tain c´est vieux ça) et aussi de DoomII sur PS1 ( et aussi un certain Exhumed qui me faisait grave flipper...)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:34:01

childrenofruta:moi;mon pc c est pas le meilleur et il rame pas une seule fois

abcdefgh:c etait bien trouver hein :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:36:26

le-stephanois-> essaye Doom 3 et je te parie que ton PC supportera pas la config maximum... je connais aucun PC qui l´a supporté pour l´instant ^_^

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:37:35

j´ai eu deux problemes a la fois, j´ai du appuier sur entrer tro tot et mon PC a ramer je sais pa pourkoi...

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:37:59

je lai doom3 mais je le mets pas au max , il est un peu en dessous

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:39:46

moi y tourne pas mal sur ma config :p)
P4 2.4GHZ
1G ram
Geforce4 ti 4200
250G

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment