jujulen -> si c´est pour les jeux n´achete pas un portable... il sera depassé dans peu de temps... meme sur mon fixe, j´arrive pas a faire tourner doom 3 comme je voudrais donc...
Enfin a mon avis, un portable a 16 ans... c´est un peu trop, a moins que tu sois peté de thunes, mais bon... 