CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:32:39

bof sa va c cher une memory stick mé c super pratik, dailleur c dommage kon puiss pa brancher carremen un dd par ide ou s-ata lool! ! !
et pui un graveur ossi, une souris un clavier et un ecran... bon jmarete...

latoile
latoile
Niveau 4
15 janvier 2005 à 22:45:12

Moi j aime bien latoile, ben oui c est moi, on est jamais aussi bien servi que par soi-meme :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:46:25

Dark_Virgil-> pas bien d´eccorcher mon pseudo lol :merci:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:49:21

Jujulen-> ca sert a quoi de faire un tel topics si tu fais pas un suivi? :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:51:30

loll bah moi j´aime tout le monde souf gamecurelez machin et j´aime pas trop draxo le modo du forum ds

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:52:39

jujulen -> c´est pas ca que je veus dire :)
ce que je veux dire c´est de faire une sorte de classement... ou un recap... sinon sert a rien le topics :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:54:15

c pcq tu veut te voir dans les contacte sympa :p) je vais faire sa

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:56:48

jujulen -> non pas du tout car ce n´est pas objectif, il n´y a presque que des nouveaux en ce moment, donc c´est pas pour ca... c´est pour pas que ton topic tombe aux oubliette et qu´il ne serve a que dale... voili voilou :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:57:48

contactes sympa:
-abcdefgh
-looser-en-force
-titanium3819
-ApocalypseNow
-Dactari
-Link34
-lacoste
-latoile
-Dark_Virgil
-looser-en-force

contactes a évité:
-entei072
-gamecubelez

contactes asser sympa mais des fois chiant:
-draxo

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:58:50

voila 3 catégories en tout

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:59:10

contactes asser sympa mais des fois chiant:
-draxo
-> marrant ca :rire2:

:merci:

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:59:15

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jattein kasi la pole position
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
serieu c chian la nui... on sennui ( le mieu sé ksa rime . ..)

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:00:06

oups je t mit 2fois dsl pour l´erreur loll

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:00:29

et un systeme du genre

X+---+
Y++++
Z-------+----

pke ya tetre des gens qui aime X et d´autres qui l´aimes pas ^_^

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:02:04

ouai ou alors on mm deu foi plus?? nan tt konte fai...
( ^ __ ^)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:04:11

XnBlooh-> :rire: pas du tout, c´est un systeme de points positifs ou negatifs mdr :lol:
+ pour une bonne appreciation et un - si c´est une mauvaise

MDR pour ta reflection :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:04:22

donc ton idée sa serait de mettre un + a chaque fois que quelqu´un dit qui l´aime bien X et un - quand quelqu´un dit qui l´aime pas?

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:07:53

contactes sympa:
-abcdefgh +++++
-looser-en-force +
-titanium3819 +
-ApocalypseNow +
-Dactari +
-Link34 +
-lacoste +
-latoile +
-Dark_Virgil +
-wif +
-titanium +
-dark_seymour +
-cirdec +

contactes a évité:
-entei072 -
-gamecubelez -

contactes asser sympa mais des fois chiant:
-draxo -

+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:07:53

Oui :) et tu fais donc un classement du style:
un + vaut 2 pts
un - en enleve 1
et un truc du genre
les plus aimés ( >10pts)
les plus ou moins ( 5<x<10)
les moins ( <5)
qui evoluent dans le temps avec le nombre de points du meilleur lol

Je sais je reflechie trop... mais c´est ton topic, alors assume... nan je rigole, mais bon sinon si t´as un autre idée :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:08:32

bravo abcdef t le premier pr le moment :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment