En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:47:12
Bon, les 400 messages, ça va etre facile!!! C´est mieux quand il y a tout le monde!!
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:47:25
moi sa fai 38 jour! ya pa une grande difference entre tkboss et moi...et si vianney tu VE MA MOR espece di fils de t paren!!! ( linsulte qi tu)
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:47:51
yes vous avez la forme c cool!!!!
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:48:11
lol l insulte ! !!
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:48:36
mais suis premier partout ^^ c´est quoi ce classement des messages?
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:48:37
encore 4 messages
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:48:53
Je peux poster toutes les 30 secondes ( comme toi sans doute!!) Cerdic3, je ne veux pas ta mort, et la , on est 4, y va y avoir un peu plus d´ambiance
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:49:02
c delire tu trouve pas ?
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:49:32
moi je poste quand je veu maintenan
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:49:42
On est 5!! J´ai peut etre les 400 là!
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:49:48
en plus je lai trouver tou seul bon sinon moi je vou lache ver 21h ( g pa encore fai mes exo pour demin )
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:49:58
c o bou de 2 ans que tu peut poster quand tu veu
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:50:19
moi aussi
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:50:27
TKBOSS -> mais vous faites quoi au juste la??? mdr
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:50:51
mai moi je les fai pas mes prof fon greve demain
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:51:10
on tente les 10 000 messages
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:51:36
ya du boulo mais on devrai y ariver
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:51:36
Merde!! j´ai raté les 400 lol " abcdefgh Posté le 16 janvier 2005 à 19:48:36 mais suis premier partout ^^ c´est quoi ce classement des messages?" je savais pas quoi faire tout a l´heure!! Et puis ça permet de remoter le topic plus souvent!!!
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:11
vianney-> ben bon courage pour vos 10000 messages, mais moi je joue pas a ca... mais amusez vous bien
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:32
Moi, je vais partir a 20H J´ai une rédac a faire pour demain!!