En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:30:19
bon aujourd´hui.... Mic ^^
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 04:48:38
je dirais plusieurs personnes Raver/micfm/Alecine4/naruto-13/raptor21car je suis nouveaut.Les autres je parle moint avec pour le moment. il faudrait un top 5 où 10 a voir,peut etre même que mon idées est nul lol je vous laisse car là il est assez tard
alucarddu30
Niveau 9
29 novembre 2005 à 06:20:02
domage que les meilleurs membres et les plus gentils sois partie.....je parle bien sur de dactari et abcdefg quand il etait la on avait un forum propres et pas polué par 30 topic inutile a la minute
gollumbountyy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 07:34:33
Alecine4
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:39:31
ben abcdefgh passe quand meme de temps en temps quand il est pas sur notre forum ! Il passe régulièrement!
Alecine4
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:56:22
Et [Calimero] comment a tu pu dire naruto-13 lol ^^
Surfer92
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:59:39
moi ça vais j´aime bien tout le monde... a part les boulets et ceux qui savent pas parler français.. mais bon le premier a qui j´ai parlé c´était Mr. Melon
gollumbountyy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:02:40
c´est vrai?!
YOSHI10bis
Niveau 5
29 novembre 2005 à 18:04:27
MOi je sais plus le premier a qui j´ai parler c´etait sur le forum DS quand je l´avais mais depuis j´ai été banni et j´ai appri les dur loi du forum
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:07:24
je fait faire des parties en réseau contre lui a nfs ça va il est pas méchant je que j´aime pas ceux qui ce croit tout permit ici.Les insultes et ceux qui crée des tolpic qui ne veut rien dire a répétition et les boulets ça va de soit
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:39:30
Bon je vote wiza_gab aujourd´hui il a un Mac ^^
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:56:25
Personne ne voudrait faire la maj?
agent224
Niveau 3
01 décembre 2005 à 01:02:21
est-ce que je suis sympa mans respect man
IMPOSE TON STYLE
comme dans ALI G: film comique que je vous conseille il est sortit sur psp.
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:23:17
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:52:21
Ali G .... Déjà entendu parler de ce film il est bien?
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:09:37
je vote mic pour demain je crois je ne pourrais pas être là.. Mais je vais arrêter tout le monde s´en fou ils s´aiment pas sur ce forum lol