En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:43:45
bizare, Minipan ne parle plus...
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:45:57
vous en pensez quoi du type qui vends la psp 450 euros en value pack , j ai vu que abcdefgh etait interesser
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:47:10
le-stephanois-> relis mon poste... au fait bonsoir tout le monde...
Tu devrais vraiment relire mon post pke je suis vraiment pas interessé ne soyez pas naif
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:47:56
c´est une connerie, abcdefgh n´est pas interssé, son adresse est fausse !
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:49:27
cirdec -> merci d´etre lucide
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:49:56
abcdefgh
1200 messages
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:50:42
ah ouais j avais pas lu en faite j ai juste fait defile les messages et puis j ai vu ton pseudo avec une adresse je me suis dit :abcdefgh adresse psp mais je me suis trompé
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:52:06
. .. oki
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:52:09
Moi je croyais que c´était une vraie Nan, je déconne!!
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:52:43
abcdefgh, et puis meme sans l´adresse 700 euros d´un cou, alors que l´autre est a 500 ! !!!!!!!
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:54:36
il y a un P a coup non pourquoi . ... sort de mon corp abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:55:56
le-stephanois->
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:57:13
desolé pour les fautes, oui oui j´en fait fait mais j´essaye de m´améliorer . ..
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:57:22
Pas mal le_stephanois!!
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:58:01
c est trop tard j ai pris l habitude maintenant
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:59:01
le-stephanois-> je n´ai fait qu´une remarque... lol
mais apparement ca t´a marqué puis bon c´etait pas le meme genre de faute
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:04:59
non mais c est juste que j aime pas qu on me reprenne ex: au bureau de tabac la nuit: moi"bonjours la femme: -bon soir" sa m enerve mais bon
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:05:59
euh pour maxipan mettez plutot minipan ( car maxi n´existe pas)
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:06:51
le-stephanois->
moi je m´en fou mai sa peu etre minuit je vait dire " bonjours" comme toi !
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:08:39
attends peut etre..... non...... ah si mais difficile a comprendre