Je partage ton désaroi, mais j´aime pas le foot
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
D´ou le long temps de réponse!! 
J´aurais pas du creer de topic tout a l´heure!!! 