lacostev6 -> ého du calme, c´est pas moi qui est eu l´idée du bannissement du mot " lgd"...
Et je les comprend ces gens... ca me fait super chier pour eux faut pas croire, mais c´est pas une raison pour creer chacun un topic dans son coin, c´est a dire 10 topics par jour la dessus au minimum, autant qu´il se mettent tous sur le meme, mais ce n´est pas ce qu´ils ont fait, et dactari en a eu marre, il ne fait qu´appliquer " bettement" je l´avoue la charte.
Je suis désolé pour vous, j´avoue que moi j´en aurai laissé un, mais malheureusement moi je peux rien y faire...
Mais calme toi un peu stp
