CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:54:09

ca crain y recoive pas leur PSP

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:04

met LGD dans rechercher... tu verras;, et encore dactari en a supprimé une dizaine... il a raison, c´est un forum psp :)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:10

il et con se dactari!
pourqoi c pa abcdefgh le modo!
il fai chier sa concerne bien la psp lgd , nan?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:57:44

techniquement, il a pas tort, mais j´aurais laissé un seul topics, le pb c´est qu´il y en a une trentaine, c´est un lien avec la psp, mais bon il ne devrait pas y avoir autant de topics...
Faut le comprendre.
Et désolé c´est pas moi le modo ^^ :-p

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:57:46

abcdefgh : 106 messages
jujulen : 101 messages
TKBOSS  : 92 messages
vianney : 75 messages
cerdic3 : 64 messages
cirdec : 37 messages
XnBlooh : 11 messages
le-stephanois : 11 messages
looser_en_force : 9 messages
Hard_gamer : 9 messages
bartmania666  : 9 messages
merove : 9 messages
Dark_seymour : 8 messages
Halo974  : 5 messages
evil_sparda  : 4 messages
Eagle203  : 3 messages
Tom_22  : 3 messages
Lacoste  : 3 messages
wifixxx  : 3 messages
Lee_low  : 3 messages
Fuszidassau  : 2 messages
Black_soul2  : 2 messages
Sinpave  : 2 messages
Draxo  : 2 messages
thelittleshadow  : 2 messages
le_bandit_scoot  : 2 messages
Lightsky  : 2 messages
titanium3819  : 1 seul message
Dark_Vigil  : 1 seul message
Supercrotte  : 1 seul message
latoile  : 1 seul message
Uzumaki_Naruto  : 1 seul message
Cereal_player  : 1 seul message
iruganiisan  : 1 seul message
nicoknot  : 1 seul message
aurel1792: 1 seul message
Selkie_LouP  : 1 seul message
duoman  : 1 seul message
tidus086  : 1 seul message
Kenshiff  : 1 seul message
Alucard29  : 1 seul message
Kirby29: 1 seul messages

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:59:26

si tu serait dans le meme cas que nous tu rigoleré moin,idem pour toi dactari!!!ta juste pas envie de te faire tapé sur les doigt!!!
et ton idée de bloqué le non lgd c´est de la foutése la preuve dans quelque minute!!!
pense au persone qui se font couilloné la geule!!!
la plupart des gars qui font 36 topic lgd c´est des mec qui meme pas commendé chez eux!!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:59:50

vous pouvez toujours demander une réélection du moderateur si vous voulez vraiment en changer :oui: ca existe :)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:12

c o bou de combien de ten qil pe degager?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:01:33

abcdefgh Posté le 17 janvier 2005 à 19:59:50
vous pouvez toujours demander une réélection du moderateur si vous voulez vraiment en changer ca existe
cerdic3 Posté le 17 janvier 2005 à 20:00:12
c o bou de combien de ten qil pe degager?

:d) pourquoi vous voulez changer :question:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:02:13

lacostev6 -> ého du calme, c´est pas moi qui est eu l´idée du bannissement du mot " lgd"...
Et je les comprend ces gens... ca me fait super chier pour eux faut pas croire, mais c´est pas une raison pour creer chacun un topic dans son coin, c´est a dire 10 topics par jour la dessus au minimum, autant qu´il se mettent tous sur le meme, mais ce n´est pas ce qu´ils ont fait, et dactari en a eu marre, il ne fait qu´appliquer " bettement" je l´avoue la charte.
Je suis désolé pour vous, j´avoue que moi j´en aurai laissé un, mais malheureusement moi je peux rien y faire...
Mais calme toi un peu stp :) :merci:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:03:20

Lacoste -> moi veut pas specialement changer, c´est tous les gens qui en ont marre qu´il efface trop de topics " utiles".
Et c´est vrai que parfois c´est un peu du menage a tout va... mais bon . ..

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:03:35

y devrais metrre le titre en majuscules ca tapperais a l oeuil

ON A 600 MESSAGES

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:23

Regardez, la sur une page il ya a au moins 5/6 topics sur lgd, et en plus voila les titres intelligents, faut le comprendre des fois :oui:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:27

moi je me calme?
je sui pa enervé :lol:
je trouve juste qe c con de pa pouvoir parler de lgd sen qi les suprime
bon sinon on a passé les 600 message! :ok:

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:29

Si dactari veut arreter les topic LGD, qu´il en fasse un lui meme, du style LGD: topic officiel! Et que tous les cons qui postent un topic LGD alors qu´il y en a trois en dessous aillent poster dessus!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:04:42

regarder y a 4 topic LGD au debut du forum

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:05:01

ouah je suis en retard

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:05:25

abcdefgh Posté le 17 janvier 2005 à 20:03:20
Lacoste -> moi veut pas specialement changer, c´est tous les gens qui en ont marre qu´il efface trop de topics " utiles".
Et c´est vrai que parfois c´est un peu du menage a tout va... mais bon . . .

:d) ouai :p) :ok: mais vous lui disez :) si quelque chose il faut discuter avec notre modéro pour une bonne entente :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:05:48

TKBOSS et vianney, on est d´accord, merci :)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:06:31

putin g encore du latin qe g pa fai et sa ma laire long!
bon sinon vianney et tk boss vou abité ou?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment