CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:33:42

XnBlooh -> ils ont un modero chez DS maintenant? serieux? enfin? lol

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:34:50

no ct pcq une fois g parler avec lui sur le fait que la psp etait pas si fragile que sa, et meme apres avoir vu la video du jap qui petait la psp ou apres 5coups elle etait pas encore en morceaux y disait encore quelle etait fragile et je le trouve vraiment trop du coté ds en tant que modo faut pas etre figer sur tel ou tel console enfin je lui met ton + :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:35:30

Contactes sympa:
-abcdefgh = 5(+)
-looser-en-force = 1(+)
-titanium3819 = 1(+)
-ApocalypseNow = 1(+)
-Dactari = 1(+)
-Link34 = 1(+)
-lacoste = 1(+)
-latoile = 1(+)
-Dark_Virgil = 1(+)
-wifixxx = 1(+)
-titanium = 1(+)
-dark_seymour = 1(+)
-cirdec = 1(+)

Contactes a évité:
-entei072 = 1(-)
-gamecubelez = 1(-)
-Lightsky(thev11)= 1(-)
-draxo = 1(-), 1(+)
-jujulen = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:36:37

je trouve que le concept marche plutot pas mal :-p lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:40:17

XnBlooh-> depuis quand??? ca fait pas lgtps :)

vianney
vianney
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:40:26

Moi, c´est + pour abcdefgh ( je t´ai pas beaucoup parlé, mais le peu m´a suffit pour me faire une bonne opinion sur toi! :ok: ) et aussi le_bandit_scoot ( je discute pas mal avec lui!!)
Et pour les personnes a éviter: gamecubelez, ryquiel et San_Andreas ( je sais pas s´il est beaucoup sur ce forum, mais il est chiant!)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:42:27

Eh ben dans ceux qu´il vaut mieux ignorer, il y a moi, surtout sur le forum ds :rire2:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:42:34

Moi aussi ( +) pour vianney et pour son site...
vianney -> t´en es ou du site?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:43:41

XnBlooh -> suis anciens, et je suis pas tjrs la qd meme, mais je ne savais pas, merci... c´est cool pour eux :) merci

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:48:09

Contactes sympa:
-abcdefgh = 5(+)
-looser-en-force = 1(+)
-titanium3819 = 1(+)
-ApocalypseNow = 1(+)
-Dactari = 1(+)
-Link34 = 1(+)
-lacoste = 1(+)
-latoile = 1(+)
-Dark_Virgil = 1(+)
-wifixxx = 1(+)
-titanium = 1(+)
-dark_seymour = 1(+)
-cirdec = 1(+)
-vianney = 1(+)

Contactes a évité:
-entei072 = 1(-)
-gamecubelez = 2(-)
-Lightsky(thev11)= 1(-)
-jujulen = 1(-)
-ryquiel = 1(-)
-San_Andreas = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-draxo = 1(-), 1(+)

+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:49:02

Contactes sympa:
-abcdefgh = 5(+)
-le_bandi_scoot = 2(+)
-looser-en-force = 1(+)
-titanium3819 = 1(+)
-ApocalypseNow = 1(+)
-Dactari = 1(+)
-Link34 = 1(+)
-lacoste = 1(+)
-latoile = 1(+)
-Dark_Virgil = 1(+)
-wifixxx = 1(+)
-titanium = 1(+)
-dark_seymour = 1(+)
-cirdec = 1(+)
-vianney = 1(+)

Contactes a évité:
-entei072 = 1(-)
-gamecubelez = 2(-)
-Lightsky(thev11)= 1(-)
-jujulen = 1(-)
-ryquiel = 1(-)
-San_Andreas = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-draxo = 1(-), 1(+)

+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:49:20

jujulen -> t´as oublié mon + de la part de vianney :snif: :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:49:31

c chiant de pas pouvoir modifié un message qu´on a poster

vianney
vianney
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:49:36

Merci abcdefgh!!!!! :ok: Ben, je suis avec le_bandit_scoot, et aussi Baal!
J´ai pas de PC chez moi, j´en ai un seulement quand ma soeur revient avec certains weekend!! Donc, j´ai pris le temps de finir mes cours sur le site du zéro, et je m´attaque a la programmation dès le week end prochain! Sinon, on a aussi un nom ( provisoire) c´est " rage-game" je c pas si c´est terrible, mais c´est tout ce qu´on a trouvé!!! Et oici le forum temporaire du site ( pour qu´on puisse parler entre nous tranquilement! http://rasenganpowa.free.fr/psp/forum/ ( normalement, y a aucun post car la partie sur laquelle ont bosse est cachée!
Sinon, t´es bien programmeur toi? Si oui, et si t´as du temps a me consacrer, tu pourrais me contacter? ( vianneypoiron@hotmail.com ) J´aimerais avoir plus de renseignement sur le métier!! Cette voie m´intéresse pas mal!!!!
Sinon, désolé pour ce gros HS!!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:50:14

Contactes sympa:
-abcdefgh = 6(+)
-le_bandi_scoot = 2(+)
-looser-en-force = 1(+)
-titanium3819 = 1(+)
-ApocalypseNow = 1(+)
-Dactari = 1(+)
-Link34 = 1(+)
-lacoste = 1(+)
-latoile = 1(+)
-Dark_Virgil = 1(+)
-wifixxx = 1(+)
-titanium = 1(+)
-dark_seymour = 1(+)
-cirdec = 1(+)
-vianney = 1(+)

Contactes a évité:
-entei072 = 1(-)
-gamecubelez = 2(-)
-Lightsky(thev11)= 1(-)
-jujulen = 1(-)
-ryquiel = 1(-)
-San_Andreas = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-draxo = 1(-), 1(+)

+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

sinpave
sinpave
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:50:26

Je pense que ça va faire le suceur, mais je dirai Dactari :) je le dis honnêtement c´est un très bon modo. :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:51:58

Contactes sympa:
-abcdefgh = 6(+)
-le_bandi_scoot = 2(+)
-Dactari = 2(+)
-looser-en-force = 1(+)
-titanium3819 = 1(+)
-ApocalypseNow = 1(+)
-Link34 = 1(+)
-lacoste = 1(+)
-latoile = 1(+)
-Dark_Virgil = 1(+)
-wifixxx = 1(+)
-titanium = 1(+)
-dark_seymour = 1(+)
-cirdec = 1(+)
-vianney = 1(+)

Contactes a évité:
-entei072 = 1(-)
-gamecubelez = 2(-)
-Lightsky(thev11)= 1(-)
-jujulen = 1(-)
-ryquiel = 1(-)
-San_Andreas = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-draxo = 1(-), 1(+)

+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:52:35

vianney -> ui je suis programmeur, mais en logiciel et pas web...
J´ai des connaissances web, mais pas bcp d´etudes dedans...
Je sais pas ce que tu veux comme info, mais tu peux toujours me demander des trucs par mail a lalunecmoi@hotmail.com, m´ajoute pas a tes amis sur msn je refuserai normalement, non pas que je t´aime pas mais bon voila... vu que je post mon adresse ben je refuserai tout le monde ( normal lol)
voili voilou...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:53:53

Sinpave -> moi je trouve pas que dactari soit un modo super genial, il fait du menage, mais un peu trop qd on lui demande, et parfois il menage pas les bons trucs, en fait c´est un peu trop ce qu´il lui plait pas...
Mais heureusement qu´il est la, il est bien utile quand meme, et on l´en remercie.

vianney
vianney
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:54:06

:lol: ! T´as oublié de passer gamecuberluz en première position des contacts a éviter!!!
Ce topic est bien marrant!! ( sans doute moins pour ceux qui sont dans les - ) :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment