Merci abcdefgh!!!!!
Ben, je suis avec le_bandit_scoot, et aussi Baal!
J´ai pas de PC chez moi, j´en ai un seulement quand ma soeur revient avec certains weekend!! Donc, j´ai pris le temps de finir mes cours sur le site du zéro, et je m´attaque a la programmation dès le week end prochain! Sinon, on a aussi un nom ( provisoire) c´est " rage-game" je c pas si c´est terrible, mais c´est tout ce qu´on a trouvé!!! Et oici le forum temporaire du site ( pour qu´on puisse parler entre nous tranquilement! http://rasenganpowa.free.fr/psp/forum/ ( normalement, y a aucun post car la partie sur laquelle ont bosse est cachée!
Sinon, t´es bien programmeur toi? Si oui, et si t´as du temps a me consacrer, tu pourrais me contacter? ( vianneypoiron@hotmail.com ) J´aimerais avoir plus de renseignement sur le métier!! Cette voie m´intéresse pas mal!!!!
Sinon, désolé pour ce gros HS!!!