eh bin moi j´aime.. MOI! nah!
non mais...
personne ne meme als jvoi pas pourquoi j´vai me génais... pffff
. ..bon et pui ya Dactari... mais c´est tou!
. ..bon et pui ya supercrote aussi... mais c´est tou!
oui bon ya montoya aussi... mais c´est tou!
lacoste, oui bon ok......... pui draxo aussi.....
MAIS SURTOUT MOI AVANT TOUT!