CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:03:18

Bonjour à tous ! :)

Ici seront les bienvenues ceux qui sont en 1.5 (soit d´orignie soit par un dowwngrade) et ceux qui veulent le devenir. Ici ont discutera de ce firmware, des homebrews, des iso, des jeux, des downgraders ou même de personalisation de la console.
On pourra s´échanger divers liens, de sites ou autres concernant la PSP, aider ceux qui n´arrivent pas à lancer des vidéos, mettre un fond d´écran ou bien d´autres problèmes. :ok:

PS : Peut-être qu´un topic de ce style existe déjà, mais j´ai utilisé la fonction rechercher et au bout de 5 pages de parcourues j´en ai eu marre et je me suis dit qu´il devait surement être mort (s´il en existe un). :-)))

Voilà ! :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:12:44

comment faire pour avoir une 1.5 je débute lol

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:15:18

Je commence à poster un bon logiciel permetant d´émuler pratiquement toute les versions : Devhook dont la version 0.46 qui a vue le jour hier matin. Voici le site où le downloader ainsi qu´un tuto d´installation et de lancement :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2121&mode=&order=0&thold=0

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:18:21

[Calimero] :d) Tu va au casino d´a côté et tu t´en achète une ! :o))

Pour ceux qui veulent réponse à ce genre de question, sachez que les PSP possédant un firmware 1.5 sont une des première (je me trompe ?) donc depuis le temps vous imaginez que Sony en a sortit quelques une afin de ne pas se faire "entuber" pour les jeux et tout. Mais on en trouve des 2.50 et 2.60 encore pour lesquels on peut faire le downgrade. :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:20:53

les premieres était en 1.00

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:22:15

Oui c´est pour ca que j´ai bien mis : "UNE des premières..." :)

mota_boy_punky
mota_boy_punky
Niveau 1
29 juillet 2006 à 16:24:24

Sera-til possible un jour de downgrader en 1.5 avec la 2.8 ? Je regrette déjà mon geste...

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:26:15

nan tu peut pas en 2.8 dg

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:27:42

ah, c´est bête, moi jsuis en 2.8

http://thepsp.xooit.com/index.php :g) new forum psp, allez-voir et inscrivez-vous, ça serait super de poster

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:29:40

pas pour le moment peut etre ceux qui sont en 2.7 2.7.1 pourrnnt bientot
je l´avais déjà dit de garder votre psp en 2.7.1 mais vous upgrader a tour de bras sans y penser avant
aller tous en 2.8 lol

mota_boy_punky
mota_boy_punky
Niveau 1
29 juillet 2006 à 16:30:22

A votre avis ca va se faire un jour ou ceux qui ont le 2.8 sont foutus ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:31:13

je ne post que sur jv
j´ai quoit en échange :gni:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:31:13

certainement mais faudra attenddre longtemp

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:32:22

mota_boy_punky :d) peut etre un jour car pour la 2.6 personne ni croyer plus

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:33:05

Comment faut-il faire pour jouer à un jeu iso :question:

mota_boy_punky
mota_boy_punky
Niveau 1
29 juillet 2006 à 16:33:49

Bon ca me laissera le temps de profiter de la 2.8 a fond et de voir ce que c´est la lecture des videos RSS pcq je vois pas ce que c´est.

Tias38
Tias38
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:33:51

bonjour tout le monde
alors moi j´ai un grave probléme c´est que j´ai une version 1.50 est je n´arive pas à faire tourner un jeu iso sur ma console!
imposible
j´ai pas trouvé un bon tuto qui explique tout à un mec qui comprend rien comme moi!
alors si vous avez des tutoes des sites qui expliquent tout ce que je rechercher je vous remercie par avance!
@+

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:34:21

il faut Devhook

mota_boy_punky
mota_boy_punky
Niveau 1
29 juillet 2006 à 16:35:03

psp-generation a un tuto il me semble...

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:35:07

tia tu as mi devhook au moin

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment