Bonjour à tous !
Ici seront les bienvenues ceux qui sont en 1.5 (soit d´orignie soit par un dowwngrade) et ceux qui veulent le devenir. Ici ont discutera de ce firmware, des homebrews, des iso, des jeux, des downgraders ou même de personalisation de la console.
On pourra s´échanger divers liens, de sites ou autres concernant la PSP, aider ceux qui n´arrivent pas à lancer des vidéos, mettre un fond d´écran ou bien d´autres problèmes.
PS : Peut-être qu´un topic de ce style existe déjà, mais j´ai utilisé la fonction rechercher et au bout de 5 pages de parcourues j´en ai eu marre et je me suis dit qu´il devait surement être mort (s´il en existe un).
Voilà ! 