Salut, Quellqun pourrait me passer le lien du logiciel de PSP pour ne pas la briké (j´ai entendu parler de ce program, je c´est pas du tout s´y il existe). Merci d´avence
PS : j´atendrai vivemant le downgard 2.71 !
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:58:51
pour ne pas la briké ? c´est a dire!!!
shooter_500
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:05:53
Vaux mieux downgrader de 2.00 a 1.5 ou de 2.6 a 1.5 ?
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:13:41
bah c´est pareil mais du 2 en 1.5 plus simple
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:11:27
Messy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:49:45
Bon je vais poser une ptite question nooby mais bon ^^
je suis en 2.6, et je voudrais downgrade en 1.5
- est ce que devhook permet de garder les mises a jour comme l´internet ?
- y´a t-il des risques pour la console ?
merci
Jacker
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:51:16
Slt juste une petite question est-ce que lorsque on lance devhook pour qu´il fasse croire que la psp est en 2.6 par exemple , on peut lire les fichier wma , les flux rss... en faite est-ce que le firmware de devhook à aussi les atout du vrai firmware?
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:52:47
mise à jour tu veux dire? aucun risque car sa touche pas a la mémoire flash
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:01:41
oui Jaker pareil
Tias38
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:59:11
bonjour j´arive pas à lancer mon jeux enregistrer sur ma Ms! pourtant il s´affiche mais j´arrive pas à le lancer! merci d´avance si on peut me dire comment on le lance!
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 13:07:28
Pour le lancer il faut bien configurer Devhook. Voici la bonne config´ : UMD SELECT-> L´iso que tu veux lancer. UMD MOUNT-> ISO ANYUMD UMD VERSION-> 2.xx to 2.00 FIRMWARE-> 2.71 CPU CLOCK-> 222MHz/111MHz BOOT SELECT-> REBOOT XMB OTHER-> Ne rien toucher Ou en français: Choix iso-> L´iso que tu veux lancer. Mode UMD-> ISO avec UMD. Version UMD-> 2.xx->2.00. Firmware-> 2.71. vit. CPU-> 222Mhz/111MHz Choix BOOT-> Menu Autre-> Ne rien toucher.
PS : N´oulie pas de mettre un UMD dans le lecteur.
kruello
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:11:40
qu´est ce que le briquage?
Baptistedu59
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:12:28
rendre la PSP hs à cause d´une attaque au kernel (le cerveau de la PSP)
Tias38
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:23:03
sidel j´ai fais ta manip et ya rien qui se passe j´ai la version 0.45 de devook aprés ta config je fais lancer et ya rien qui se passe! pourquoi?
Tias38
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:24:08
dsl la version 0.44
lu-knfs
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:32:18
j´ai toujours peur de dg ma 2.6 si quelqun peut m´envoyer le dg par msn car psp-generation ne marche pas chez moi merci
lu_k93500@hotmail.fr
kruello
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:00:49
et apres ia moyen de reparer?? en faite keski fai kon peu la briquer? merci