CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:45:59

tu crée un dossier du meme nom et a mettre à la racine de la ms

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 17:43:14

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=11499

Voici pour ce qui désireraient personaliser leur PSP (1.5) ! :)

/!\ Attention risque de briquage ! /!\

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 17:58:46

¤ Les Liens Utiles ¤

:d) Topics :

- homebrews et jeux pour psp :) par SNOOP76700
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-301613-75-0-1-0-0.htm

:d) Sites :

- PSP Génération
http://www.psp-generation.com/

__________________________________________________

(N´hésitez pas à allonger la liste. :ok: )

black_1664
black_1664
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:29:49

Salut,
Quellqun pourrait me passer le lien du logiciel de PSP pour ne pas la briké (j´ai entendu parler de ce program, je c´est pas du tout s´y il existe).
Merci d´avence :-p

PS : j´atendrai vivemant le downgard 2.71 !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:58:51

pour ne pas la briké ? c´est a dire!!!

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:05:53

Vaux mieux downgrader de 2.00 a 1.5 ou de 2.6 a 1.5 ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:13:41

bah c´est pareil
mais du 2 en 1.5 plus simple

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:11:27

:up:

Messy
Messy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:49:45

Bon je vais poser une ptite question nooby mais bon ^^

je suis en 2.6, et je voudrais downgrade en 1.5

- est ce que devhook permet de garder les mises a jour comme l´internet ?

- y´a t-il des risques pour la console ?

merci :-)

Jacker
Jacker
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:51:16

Slt juste une petite question est-ce que lorsque on lance devhook pour qu´il fasse croire que la psp est en 2.6 par exemple , on peut lire les fichier wma , les flux rss... en faite est-ce que le firmware de devhook à aussi les atout du vrai firmware?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:52:47

mise à jour tu veux dire?
aucun risque car sa touche pas a la mémoire flash

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:01:41

oui Jaker pareil

Tias38
Tias38
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:59:11

bonjour
j´arive pas à lancer mon jeux enregistrer sur ma Ms!
pourtant il s´affiche mais j´arrive pas à le lancer!
merci d´avance si on peut me dire comment on le lance!

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 13:07:28

Pour le lancer il faut bien configurer Devhook. :-)))
Voici la bonne config´ :
UMD SELECT-> L´iso que tu veux lancer.
UMD MOUNT-> ISO ANYUMD
UMD VERSION-> 2.xx to 2.00
FIRMWARE-> 2.71
CPU CLOCK-> 222MHz/111MHz
BOOT SELECT-> REBOOT XMB
OTHER-> Ne rien toucher
Ou en français:
Choix iso-> L´iso que tu veux lancer.
Mode UMD-> ISO avec UMD.
Version UMD-> 2.xx->2.00.
Firmware-> 2.71.
vit. CPU-> 222Mhz/111MHz
Choix BOOT-> Menu
Autre-> Ne rien toucher.

PS : N´oulie pas de mettre un UMD dans le lecteur. :ok:

kruello
kruello
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:11:40

qu´est ce que le briquage?

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:12:28

rendre la PSP hs à cause d´une attaque au kernel (le cerveau de la PSP)

Tias38
Tias38
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:23:03

sidel
j´ai fais ta manip et ya rien qui se passe
j´ai la version 0.45 de devook
aprés ta config je fais lancer et ya rien qui se passe!
pourquoi?

Tias38
Tias38
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:24:08

dsl la version 0.44

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:32:18

j´ai toujours peur de dg ma 2.6 si quelqun peut m´envoyer le dg par msn car psp-generation ne marche pas chez moi merci

lu_k93500@hotmail.fr

kruello
kruello
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:00:49

et apres ia moyen de reparer?? en faite keski fai kon peu la briquer? merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment