Bonjour à tous.
ma question s´adresse plus sur la personalisation du la console sur la version 1.5 , car j aimerai de jolie screen sur ma petit console , tous en enelevant la bande noire , est-ce possible ?
si oui est possible de la remettre si veux la laisser en defaut ? ( bande noire avec le fond d ecran classic ) .
merci