En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
ultimaflo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:53:07
Existe-t-l un autre moyen de downgrader sans gta en 2.6?
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:54:55
Non je croit pas... Sinon va sur evay pour acheter le jeu, mais il parait qu´il est super cher. Moi j´ai la bonne version chez moi j´y joue plus mais j´en ai besoin pour lancer mes iso.
JG972
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:55:00
Non
ultimaflo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:55:23
Sidel j´avais pas vus ton post
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:15:38
le seul que j´achette pour le moment est socom pour y jouer en online avec le casque le 8
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 17:19:00
Moi c´est GTA LCS (d´ailleur j´ai bien fait).
Je suis en train d´installer une telecommande universell sur la PSP, si ca marche c´est trop excellent !
roller82foot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:22:42
bof pas tres intééssant, tu met longtemps a tout trouver, obligé d allumer ta psp...
je l´ai vite supprimé...
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:24:40
irc shell tres bien
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 17:24:43
Je verais bien.
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:29:25
pspfileassistance exellent sa permet de voir tout ce que tu as sur la psp sans passer par un ordit
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 17:30:19
irc shell c´est pour lire tes mp3 avec des jeux, c´est ca ?
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:33:31
oui en autre tu as pleint de fonction d´ailleur il faut que je le remettre aussi
maxlefooteux
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:33:36
Pourais-tu me donner ton msn Sidel stp
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 17:34:32
Pourquoi ? Envoie le tient je t´ajoute.
maxlefooteux
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:08:49
Ok coquins76@hotmail.com
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 18:10:08
Dépêche toi si tu veut me parler je n´ai que très peu de temps...
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2006 à 00:47:28
Tient voici un mag complet le prochain devrait pas tarder à sortir. http://www.stickitmag.com/
Tias38
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:09:49
salut comment on instale les jeux isos avec ce petit logiciel? merci