En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
Nico18
Niveau 10
08 août 2006 à 00:15:58
c´est bon je suis enfin en 1.50
Darth_Spes
Niveau 6
08 août 2006 à 00:21:48
Ok cool ^^
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 00:24:16
de plus en plus de monde commence a etre en 1.50 le monde du 1.50 s´agrandi
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 00:25:16
Ca c´est cool!
Nico18
Niveau 10
08 août 2006 à 00:25:48
oui
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 00:27:17
nan c´est pas cool!!!
c´est trop cool
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 00:33:15
et tout cas si vous avez des question sur la version 1.5 je suis la
Darth_Spes
Niveau 6
08 août 2006 à 00:34:35
Moi aussi
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 00:37:31
Moi aussi !
lionel-31
Niveau 10
08 août 2006 à 00:42:06
Moi aussi
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 00:44:23
<(-_-<)<(-_-)>(>-_-)> moi aussi
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 00:45:11
C´est moi celui du milieu !
dotoki
Niveau 8
08 août 2006 à 00:46:24
d ailleurs j ai une question pr vous les gars(que ferriez vous sans moi lol) le 1.5,sa fait quoi finallement?!ont peut y mettre quoi de +finallement?merci
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 00:47:55
en + tu peu mettre des emulateur,iso(jeu téléchargé)homebrew ect...