En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
Elear
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:17:13
Calimero ===> Avec DeHook on fais comment pour emuler la snes?
On mets l´emulteur snes, les jeux dans celui ci et après?
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:26:16
non juse a placer dans game et tu lance en 1.5
Elear
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:28:39
Je place mon jeu dans PSP/GAME et je lance grâce à DevHook?
Et euh comment je lance (eh oui ça fais bien 3 mois que j´ai pas toucher à la psp :´()
Elear
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:01:08
ok y´a juste besoin de l´emul.
Il lit quoi devhook ? les iso et?
Leon_Nems
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:03:29
Devhook lit les iso et cso. Mais il y a un nouveau truc pour qu´il puisse lire les dax
[Calimero]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:19:55
tu met juste ton emulateur ainri que tes roms dans psp/game sous 1.5 devhook ne sert a rien pour lancer les emulateur lol
Elear
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:39:05
Ouaip j´ai compris de moi même.
Elles est vraiment pas casse tête la version 1.5, et ça c´est terrible !
Et puis, le fait de pouvoir allez en 2.71 quand on veut avec DevHook, rien que pour le fait d´avoir un beau fonds d´écran fais tjrs plaisir :D
[Calimero]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:56:23
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:42:58
Benouil
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:55:08
Salut ^^
Je pense que je vais passer aujourd´hui en 1.5 (pas pour jouer à GTA comme certain, je préfere me l´acheter et le savourer) !
Bref et ma question est si je passe de 2.71 > 1.5, et bien par un simple clique sur ma psp je pourrais repasser en 2.71 ou alors je serais tout le temp en 1.5 ?
Ai-je été clair ?
snake6
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:01:11
tu pourras revenir en 2.71
Benouil
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:05:39
Ouais mais il faudra que j´upgrade ou il y aura marqué sur ma Psp une case pour je cliquerais dessus et ça me fera revenir en 2.71 ?
snake6
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:07:21
fodra que tu mettes devhook sur ta psp et sa te permettra de changer de firmware!! faut ^pas upgrader
Benouil
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:21:22
Oki merci.
dogxz
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:46:07
GTA VCS est dispo à tout les Micromania !!
je le possede, je vais tester la bête :!
Hugo00
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:20:18
:up anti-flood
Benouil
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:42:11
J´AI DOWNGRADE EN 1.5 CA Y EST
[Calimero]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:47:43
des questions
-Seiyox-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:45:47
Y a moyen de metter sa PSP en 1.5 si j ai une 2.71 ? ^^