CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:35:44

:desole: lionel j´avait pas vu ke ta v répondu

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:35:58

tias38 :d) ta fait les bon reglage

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:36:22

Pour lancer des ISOs !!

:d) Rendez voius sur le lien que j´ai posté plus haut et installez Devhook. Ensuite mettez votre iso dans le dossier ISO de votre PSP, ensuite faite une bonne configuration de Devhook que vous pourrez voir tjrs sur le lien que je vous ai mis, et n´oubliez pas d´insérer un UMD dans le lecteur avant de choisir "Lancer" ou "Start" du menu devhook. :-)))

Voilà j´ai été un peu vite mais bon posez vos question si je n´ai pas été clair. :ok:

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:37:54

pas grave mais recomence pas :-((

:rire:

Tias38
Tias38
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:38:43

dzvouk c ´esqt quoi ça?!?
moi j´ai pris fastloader 0.7 je ne sais pas comme cela marche les amis!
il parle d´un fichier isos moi j´ai plusisuer petits fichiers pas un seul fichier!
bref c´est compliquer^pour moi!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:40:14

il faut les recoller

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:40:40

Moi je te conseil Devhook ! :ok:
Click sur le lien que j´ai posté sur la première page en haut tout te sera expliqué. :-)))

Tias38
Tias38
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:43:15

bref c´est un vrai binz!!!!!!
je vais essayer de l´instaler!
calimero nous parle de les recoler?
peux tu nous en dire un peu plus!
j´instale ton lien sidel ce logiciel sert donc à lancer des isos et jouer avec des jeux umd qui demande un fimware resent?
désolé mais bon moi sa me gave j´ai une 1.50 elle me sert à rien je sais rien faire avec à part instaler un emulateur NES!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:44:56

lol

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:45:21

j´instale ton lien sidel ce logiciel sert donc à lancer des isos et jouer avec des jeux umd qui demande un fimware resent?

=> Exactement. :-)))

désolé mais bon moi sa me gave j´ai une 1.50 elle me sert à rien je sais rien faire avec à part instaler un emulateur NES!

=> Tu pourra bientôt lancer des iso et émuler les versions les plus récentes, c´est déjà pas mal. :ok:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:45:50

avec devhook tu purra émuler les version 2.70 tiut en restan en 1.50 (je c bizzare)

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:47:37

:salut: je suis en 2.6(j´ai résister a la tentation d´upgrader) et je souhaiterai passer en 1.5!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:10

http://www.ultimatepsp.net/

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:44

regarde avant ta carte mere

mota_boy_punky
mota_boy_punky
Niveau 1
29 juillet 2006 à 16:50:07

sinikdu59 :d) C´est vrai que je me suis aussi demandé comment il était capable d´émuler un FIRMWARE avec toutes ses options...

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:50:13

Salut ultimaflo ! :)

Si tu souhaite downgrader, prend bien le temps de lire le tuto et n´oublie pas de brancher ta PSP à l´adaptateur. :ok:
Tu trouvera ton bonheur ici :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12216
Sache qu´il y a des risques, mais si tu fait comme l´indique le tuto de PSP-Génération, pas de problèmes. :-)))
Bonne chance, n´hésite pas à poser des question, moi ca m´a fait très peur de la downgrader. :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:50:51

sinikdu59 => Il peut émuler la 2.71 aussi ! ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:52:01

car en vrait devhook et un emulateur

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:52:03

:ok: j´avais oublié :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 juillet 2006 à 16:52:26

ultimaflo => tu aura aussi besoin de l´UMD GTA LCS qui contient la faille ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment