j´instale ton lien sidel ce logiciel sert donc à lancer des isos et jouer avec des jeux umd qui demande un fimware resent?
=> Exactement.
désolé mais bon moi sa me gave j´ai une 1.50 elle me sert à rien je sais rien faire avec à part instaler un emulateur NES!
=> Tu pourra bientôt lancer des iso et émuler les versions les plus récentes, c´est déjà pas mal. 