CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 11:18:12

Je t´ai ajouté ! :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:29

ajouter aussi

dotoki
dotoki
Niveau 8
07 août 2006 à 16:49:17

yo,salut all,je viens d avoir une psp seulement j m y connais pas des masses avec cette console(j suis + DS a la base^^)et tout le monde parle beaucoup de la version 1.5 mais je vois que certaines versions de la psp se font couillé et peuvent pas étre downgradées.... :/
et pour la 2.1,elle peut?
et si une psp qui ne peut pas etre mise en 1.5 se voit mise en 2.5,on pourra la mettre en 1.5 zprés?
merci bien :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 16:57:35

Le dernier downgrader sortit peut downgrader jusqu´au firmware 2.6. :ok:
Si tu as une 2.1 il faudra que tu l´upgrade en 2.5 ou 2.6 (2.6 conseillé) et ensuite que tu fasse le downgrade vers le firmware 1.5. :-)))

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
07 août 2006 à 17:15:18

Voila, j ai downgradé ma psp 2.6 en 1.5 et j ai installé devhook full mais je ne sai pas ou mettre les isos que j ai téléchargé.

Je n ai pas de dossier iso, dois- je le créér ? si oui, ou? et ou trouver des isos?

voici mon msn car je pense que publier des isos sur ce site serai contraire au reglement de ce site alors : Paradise-studios@hotmail.com

merci merci merci bcp

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 17:16:44

Oui il faut crer un dossier "ISO" que tu place à la racine de ta MS. :-)))

J´en ai bien un site mais ils ont changer d´adresse... :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 17:45:57

tu as vus aussi

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
07 août 2006 à 18:41:48

AHHHHHHHHHHHhhh je devien fou !! !

ca fait plusieurs heures que je cherches apres un site contenant des iso psp ca me rend fou !! !!!!
lol

warcrafteur2
warcrafteur2
Niveau 3
07 août 2006 à 18:52:52

est ce qu il y a des downgrades pour la version 2.71?

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
07 août 2006 à 18:53:33

malheureusement non

warcrafteur2
warcrafteur2
Niveau 3
07 août 2006 à 18:54:20

et quand est ce qu il y en aura?

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
07 août 2006 à 18:54:26

Bon voici mon msn, ceux qui ont des sites d iso psp ajoutez moi svp

paradise-studios@hotmail.com

J en peu plus lol

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
07 août 2006 à 18:54:58

plus tard il y en aura warcrafteur

enfin je l espere pour toi

warcrafteur2
warcrafteur2
Niveau 3
07 août 2006 à 18:59:16

merci c est simpa j espere que tu trouvera des site ou il y a des iso :)

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
07 août 2006 à 19:07:43

lol je l espere aussi, je suis en train de devenir fou , cela fait 9 h00 que je suis en train de chercher un site en contenant, je sens qu il va y avoir un suicide lol

dotoki
dotoki
Niveau 8
07 août 2006 à 22:17:11

ok merci bien,mais comment puis je la passer en 2.6?
tin la galére,vais devoir me démerder a faire 2 up/downgrade,la misére! :p

Nico18
Nico18
Niveau 10
07 août 2006 à 23:05:41

bonjour moi je suis en version 2.00 et je voudrait downgrader en version 1.50 mais je sais comment faire. et aussi une fois qu´on a downgrader on peu revenir en version 2.00? :merci:

Nico18
Nico18
Niveau 10
08 août 2006 à 00:00:41

Sa y est j´ai reussi a la fere downgrader en version 1.00 mais quand je vais dans jeux/ memory stick / puis je fait mise a jour psp ver. 1.50 mais la il me dit " lancement de la mise a jour impossible. L´adaptateur AC n´est pas connecté. Connecter l´adaptateur AC et réessayer ". Svp aider moi :-( :merci: .

Darth_Spes
Darth_Spes
Niveau 6
08 août 2006 à 00:07:57

Branches ta psp à l´adaptateur :gni:

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
08 août 2006 à 00:09:52

ou bien recharge la un instant :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment