Voila, j ai downgradé ma psp 2.6 en 1.5 et j ai installé devhook full mais je ne sai pas ou mettre les isos que j ai téléchargé.
Je n ai pas de dossier iso, dois- je le créér ? si oui, ou? et ou trouver des isos?
voici mon msn car je pense que publier des isos sur ce site serai contraire au reglement de ce site alors : Paradise-studios@hotmail.com
merci merci merci bcp