En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:26:44
avec le programme the renname
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:28:04
sur telecharger.com the rename
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:30:24
Ok je vais essayer.
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:33:05
Ca a l´air pas mal... Ca ne compresse pas si ?
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:34:34
non juste changer le non ex iso en cso avec la touche F2
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:37:04
C´est bon je l´ai renommé, je suis en train de le transférer sur ma MS.
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:38:06
ok normalement c´est bon
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:38:45
"Lecture du disqque impossible".
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:40:28
´Tain mais j´ai que des problèmes moi !
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:43:10
flute bah écoue demain j´ai des sous j´irais sur un pc pour éssayer de d´aider
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:44:36
Ok c´est sympas.
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:45:57
de rien l´ami là je sors me prendre un café
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 15:51:28
@+
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:58:43
le café en bas de chez moi avec la psp aussi
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 02:28:29
Le logiciel pour la télécommande universelle n´est pas détectée par ma PSP ! Il n´y a rien quand je vais dans jeu, c´est normal ? que faut-il faire ?
[Calimero]
Niveau 10
06 août 2006 à 10:11:08
tu as mis irc shell?
ALONSO45
Niveau 10
06 août 2006 à 11:20:11
moi mais ms sont vidée au max pour mettre le plus de jeux possible
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 15:47:02
Non je n´ai aps mis IRC Shell, je ne savais pas qu´il fallait le mettre.
Merci !
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 10:27:42
adidi666
Niveau 9
07 août 2006 à 11:14:23
Salut calimero, je te donne mon msn : Truk666@hotmail.fr Peux-tu m´ajouté stp car j´ai besoin de parler avec toi . Sidel si tu vois ce message, ajoute moi aussi ! Merci d´avance