Sidel j´ai un lien pour toi de dbz en un seul morceau avec les music du dessin animéc´est celui que j´ai
ouh mais ca parle ouvertement de piratage ici
pas la peine de faire un screen pour tekken fr sidel , il est sorti depuis longtemps ;)
connecte toi sur msn fait moi signe ici
je parle jamais de piratage sur jv
pour l´erreur de demarrage non c pa la vitesse du cpu car ca freeze en 333quand j´ai l´erreur la bah image poubelle et j´en prend une autre
j´ai pas dit toi en particulier , mais je vois ecrit dl d´isos tout ca bon ... mais t´inquiete je suis comme vous
je sais déjà tout ça mdr
merde dsl pour le double message j´avé une page blanche je pensais k´il l´avé pa mis lol
Si on possède l´original on est en droit.
PS : Je suis connecté.
vous avez cb de jeux psp juste pour savoir ?
ouai mé bon la majorité des 1.5 , je pense pas que tout le monde achete ses jeux
ok je me connecte maintenant
52 jeux
oki je te bat lol
Sidel il fonctionne car j´y joue en ce moment meme sur ma deuxième psp
j´ai plus de pc normal mdr
t´a 2 psp 1.5 ? ;)
C´est à 8%
ouais deux psp en 1.5une jap ceramic 1.5 dorigine la miennel´autre en noir