En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 14:03:39
tias38 => Essaye d´installer une version supérieur de devhook (0.45 ou 0.46). kruello => une mauvaise manipulation pendant un downgrade ou upgrade par exemple.
c´est dépassé le mph game loader... au pire tu prends la dernière version de daxziso.
devhook suffit pour tous les jeux maintenant, besoin de rien d´autres.
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:04:16
j´ai la version 0.44
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:36:38
Sidel
Niveau 14
02 août 2006 à 09:50:12
J´ai eu Tekken : Dark Resurrection en Fr, j´attend de savoir faire un screen, pour vous montrer !
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:02
ok
topsecretjpn
Niveau 10
02 août 2006 à 20:59:34
Pourquoi Devhook ne veut-il pas lancer mon Daxter USA alors ??
PeS-_-Man-t_t
Niveau 4
02 août 2006 à 21:03:47
Ou peut t´on trouver des isos svp ?
Ps: jai l´original mais je veux l´iso pour éco la batterie et ne pas perdre mon jeu en voyage
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:27
fait un dump de ton jeux je donne pas de lien
ultimaflo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:22
anti-flood
Great_Spirit
Niveau 10
03 août 2006 à 00:37:14
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 02:23:12
topsecretjpg tu as du mal configurer devhook
Sidel
Niveau 14
03 août 2006 à 09:57:37
Quand un iso ce lance pas qu´il y a écrit lecture du jeu impossible ca vient d´où ? Car moi aussi avec certain jeux comme DBZ Shin Budokai il ne se lance pas alors que j´utilise la même config´ que pour les autres jeux (qui marchent bien)... Ca peut venir du réglage du CPU la vitesse 222/111 ?
__Hayao__
Niveau 10
03 août 2006 à 13:31:29
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 21:24:04
oui Sidel met le simplement en 222 et pas 333
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 12:58:01
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 13:28:11
Ouai mais mes jeux je les met tous en 222, je me suis mal exprimé dsl. ^^
[Calimero]
Niveau 10
04 août 2006 à 13:31:12
ou ton jeu est pas en entier ou mauvais format
Sidel
Niveau 14
04 août 2006 à 13:39:30
Il est en .cso je croit bien... Mais je vais essayer de le re dl.