CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:25:25

Alors la DS va couter 150 euros...
Le 11 mars...
J´espère que le nombre de jeux dispo va augmenter...

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:28:50

Vanadiel78, content pour toi !
Essai d´envoyer des photo de ta DS chérie...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:35:32

ben regarde les jeux au lancement! c´est génial!

Les titres proposés seront Wario Ware Touched ! , Super Mario 64 DS, Rayman DS, Asphalt GT, Project Rub ( Feel the Magic XY/XX), Polarium ( Chokkan Hitofude), Sprung, Tiger Woods, Spider-Man 2, Les URBZ, Zoo Keeper, Pokémon Dash, Mr. Driller : Drill Spirits et Metroid Prime : Hunters

je crois que je vais me prendre direct metroid le jour ou il sort! Peut être aussi Rayman! Feel the magic c´est ce que j´ai, et c´est vraiment super!! En revache, je n´ai pas compris ce qu´est polarium.

en tout cas, le truc qui me surprend le plus, c´est le prix des jeux vraiment peu élevé! c´est une très bonne nouvelle ca!

POur les photo,

1 j´ai pas de webcam, et
2 je sais pas comment ffaire de toute facon!

lol!

Je l´aime!!!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:45:02

http://www.jeuxvideowebzine.com/news_fiche934.html

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:49:47

ya metroid aussi en vente! en plus dans ta liste!

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:50:48

C´est clair que la DS promet...
Reste à voir le prix de la PSP au lancement en Europe... et ses jeux ! !!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:59:15

Ben la le line up de départ est génial je trouve:

Metroid, MArio 64, Feel the magic, Warioware, Rayman DS! 5 excelents jeux a achetr dès le départ, c´est une bonne nouvelle!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:47:06

Je suis content pour toi Vanadiel78!
La DS coutera donc 150€...c´est un beau cadeau que nous fait Nintendo,je trouve.En revanche,malgré quelques eternels jeux reprenant le concept des versions originales,c-a-d efficace,je suis un peu decu,enfin,de toute facon,si j´achete la DS,ca sera pas en Mars..mais plutot vers fin 2005!En attendant,j´attenderais de pouvoir m´acheter la PSP dont on va connaitre les infos primordiales(prix,date europeenne,line up)demain...argh!j´en peux plus d´attendre..je sens que je vais passer une nuit blanche!lol...j´esperes que Sony me surprendra une fois de plus,comme il l´a fait avec la PS1 et la PS2...
En tt cas,je dis merci et bravo a Nintendo qui reussit une fois de plus(a coup sur) le lancement de sa nouvelle console portable.Une belle reussite en somme!
J´esperes qu´il en sera de meme avec la PSP..bref,il n´ya plus qu´a attendre demain!
Sinon,je passe le bonjour a tout le monde!

P.S: Vanadiel78: un pixel mort sur ta DS???et moi qui croyait que il n´yen avait que sur PSP...lol.

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:03:02

oui c clair la psp et une boone reussite tt comme la ds
´sa fait 100 fois qon le dit je suppose!!)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:16:40

Nan yen a sur les deux, mais comme la PSP a une plus de pixels, ya plus de chance qu´il y en ait! Nan sérieux, c´est vraiment pas génant, faut chercher pour le voir!

Mais sérieux, feel the magic est génial, c´est trop trop marrant, et vraiment trop fun! En revanche mon protège écran est deja pas mal rayé, donc même si c´est pas vriament représentatif de ce que peut subir l´écran , je pense vraiment qu´il faut investir dans le protège écran! M^me si les rayures ne se voient absolument pas puisque la console est rétro éclairé, ca fait tache tout de même!

En tout cas les jeux NDS ne sont vraiment pas cher! c´est vraiment une bonne nouvelle!

En fait, moi c´est pareil, j´attendrai encore avant de m´acheter la PSP... Je pense qu´à noel, elle sera mienne!

bowser57
bowser57
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:36:55

Metroid Prime Hunters n´est pas dans la line-up de la nintendo ds mais est une demo comme pour les USA.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:43:12

Oui la conference a eu lieu!
Ainsi la DS sortira le 11mars au prix de 149e , avec pistochat biensur , et la demo de Metroid ( trop cool!).
Les jeux couterons entre 30 et 40e ( tres abordable).

http://www.jeux-france.com/news8107.html
Voila, tout y ai. :ok:

Fukube, je pense que si tu a etait decu par Halo2 , c´est que tu t´imaginé trop de chose sur se jeu,c´est se qui arrive souvent.
-Pour la 3eme arme c´est se qui se fait de+ en+ dans les FPS pour donné un coté plus realiste,et pour rendre une meilleur dificulté.
-Heu.. des couloir ptet mais pas tout le temp,la plupar des couloir debouche dans un immence endroi ( magnifique en+).Avec les Moto , jeep,tank, deltaplane.
-Des ombre yen a qlqune mais pas tout le temp c vrai(ou fau ptet fair attention)
-Texture pourri??? ou ca?
-Les ennemis , c´est la meme chose dans tout les FPS lol, on a des mecs ou monstre a tué point lol.
-scenar est simple , c la meme chose aussi dans tout les FPS lol(on doit alle la pour tué untel ou untel)
-situation tres varrié , tu peu etre entrain de tiré dans tout les sens et 2min apres , tu doit prendre un deltaplane ou autre chose pour avencé.

heu... Killzone , se jeu sans ame , le FPS le plus basic du moman , j´y est joué . frenchement se jeu ma carement deçu, IA pourri , tout red,juste pour dire que c´est un FPS quoi.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:47:38

Vanadiel78 , tu la payé combien?
C´est la version US ou JAP?

Enfoiré tu joue a feelthe magic avec son embience année 70 pour ses couleur est tout.ENFOIRER LOL
Ta d´autre jeu?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:08:04

C´est la JAP... 200€ tout compris, càd la DS, Feel the magic en anglais, puyo pop fever(que je pense revendre), une sacoche et des protèges écran.

Feel the magic, c´est vraiment trop torp marrant! La je viens de fazire un mini jeu ou tu fais une course poursuite en voiture, tu dois éviter les caisses qui arrivent, ramasser des passants et les balancer sur une caisse qui a emmené ta petite amie pour te venger! Le tout jouable sur l´écran tactile! et sérieux c´est trôp fort!

la j´attends de voir si je me prends yoshi ou mario 64!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:12:01

Prend toi les 2 lol entre 60 et 80e les 2 sa vau le coup

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:15:55

oui, c´est sur que c´est pas l´envie qui manque... Mais en même temps, j´ai plus trop d´argent,et puis ya RE4, Kingdom Hearts CoM et Baten Kaitos qui sortent en mars! Je vais revendre puyo pop et ma GBA SP... J´attends de voir des tests de yoshi ( autre que famitsu) et je verrai lequel prendre!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:18:26

Voila , c´est sa d´etre impatient LOL
Tu l´aurai eu pour 50e de moin , avec la demo de Metroid , 50e en moin, tu aurai pue te prendre les 2 voila lol
Mais enfoiré tu y joue lol

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:23:51

mouais, je pense pas être perdant, parceque

la console 150 €
la house: 10€
les protèges écran: 5€
deux jeux: 60€

= 225€

et jouer en avance, ca n´a pas de prix!lol

de toute facon, vous pourrez toujours tester dans les micromania!

quoiqu´il en soit, je commencais un peu à douter un peu du succès de la DS sur le long terme, mais tout a été ravallé, tous ceux fde mon entourage qui l´ont essayé sont conquis, et tous ceux qui l´essayeront en magasin aussi! C´est pratiquement sur!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:27:31

" -scenar est simple , c la meme chose aussi dans tout les FPS"

>>>>euh,tu rigoles..tu oublies le meilleur FPS du monde: Half life..rien que le 1 est meilleur que les Halo(pas au niveau graphismes mais au niveau gameplay,ambiance)

le 2 est excepitonnelement beau!le moteur havok fait des merveilles au niveau de la physique!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:18

Oui et?
Les scenar son tjrs simpliste dans les fps lol
heu... Je parle des FPS sur consol
Et half life 1,n´est pas meilleur , l´embience est tres presente dans halo. Le gameplay c´est normal sur PC qu´il soi meilleur,heureusement lol
Les graph aussi c´est normal sur PC , ils evolue tout les 2mois lol.

Bref, halo est un exelent FPS , que je met dans la classe d´honneur avec:
Golden eye , perfect dark , far cry.
Pas de halflife2 car je l´ai pas encore , je l´ai juste testé.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment