yalo, ta de la chance de l´avoir cette psp ! !
a 13
a 13 ans t´as deja une PSP??? Moi je me rappelle comment je luttai rien que pour m´acheter un jeu à cette époque la... Et puis, c´est comme même plus chère qu´un lecteur MP3, faut pas abuser!
Oui j´aimerai un Perfect Dark DS
Coolllll ![]()
oui mai j´aitravailer pour l´avoir et longtemp j´ai fai des petit job en vacances et c commeme un petit peu plu cher q´un mp3 ( environ 120e) et la psp seul 149e moi j´ai payer le value pack o japon c ma soeur elle devai i aler et j´en profiter je l´ai payer 199e aloprs q´apar bonjour les frai
T un fou man tu ose pretendre que la nitendo DS a une chance contre la PSP mai tu l´insulte la je ne critique pa nitendo qui un leader dans le domaine de la console portable mai c parce ke SONY n´etai pa encor la avc tt les message ki te dise que tu a tor tu i croi encor
mai bon a chacun son opinion de tte maniere on verra sa au moi de mars d´issi la ce ne son que
des idee que nounou faison
sur ceux a+
Mr3anderson
Oui A+
Awnerd Posté le 24 janvier 2005 à 20:17:08
" Ouais pour le multi , mais sinon les jeux qui on voulu copié Mario Kart , on raté tout simplement."
>>>>faux!!! Crash Team Racing a tjrs ete consideré comme un excellent Mario kart-like..renseigne toi! il a certes,copié certains elements du jeu Nintendo,il n´en reste pas moins le meilleur jeu de Kart sur Playstation!Je l´ai d´ailleurs preferé a Mario kart 64,car je preferes l´univers de Crash a l´univers de mario..Il reste le seul jeu de Karting fun a avoir reussi a rendre hommage a Mario Kart 64!
Crash Nitro Kart(fait par Vivendi et non plus Naughty Dog..)a recopié CTR avec quelques nouveautés..et il est pas extraordinaire mais est un bon jeu qui donne du plaisir au joueur!c´est l´essentiel!
Oui, il ârait que c´est un très bon titre, mais bon... Mario Kart est un jeu culte, alors c´est sur que c´est un jeu inégalable pour les fans! Mais c´est vrai que crash a su très bien transposé le principe de mario kart, tout en gardant son propre univers.
Test de Crash Nitro Kart..lis surtout le debut!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003656_test.htm
Test de Crash team Racing:lis tout pour comprendre le phenomene..
le nombre d´heures que j´ai passé sur CTR doit s´approcher de plusieurs centaines d´heures..et je n´exagere pas!
En multi,qu´est ce que c´etait good!
LOL ta tjrs une preference pour les jeux PS biensur, perso je men fout que se soi Mario ou leon , le jeu est top comparé a crach , crach et bien pour les mecs qui n´on pas de Nintendo, et Mario Kart 64 est le meilleur de la serie, apres c´est cler que si ta une preference pour tous qui est sur PS c´est autre chose.
LOL Tu croi que j´ai pas passé des centaine d´heures sur Marikart en multi a 4.
Holala que de bon souvenir.
Curieusement, étant fan de Nintendo, je n´aime pas leurs jeux de courses, je n´aime ni Mario Kart ni F-Rero ! !
Je trouve ces jeux un peu trop poussif dans leur approche ! !
-faible autonomi
===> c´est clair !
-écran trop fragil
===> oh que oui ! mais c´est l´inexpérience de sony dans ce domaine qui veut ça !
-faible champs d´action vu qu´il faut toujours avoir une prise éléctrique proche
===> super ! une console portable avec les défauts d´un ordinateur portable !
-jeux peu innovant
===> PAS innovants. rééditions des jeux play1 ou play2, en un peu plus moche ou un peu plus beau.
-sony va avoir du mal à jouer sur 2 tablo
===> ils vont s´embourber sur 2 fronts à la fois, ça va être intéressant de voir leur stratégie.
-les éditeurs tiers affirment qu´elle est un peu compliqué à déveloper
===> Je ne suis pas surpris du tout mais j´avais pas entendu cet argument.
-la ds est sorti avant et a déja conki son public
===> mouais, elle est à peine sortie, ne nous emballons pas non plus.
-les temps de chargement
===> eh j´y avais pas pensé, mais effectivement doit y´en avoir !
-elle se détériore trop facilement
===> totale inexpérience de sony dans le domaine des consoles portables, qui met le bouton power juste à coté des touches principales, et le stick tout en bas de la console ! on fait comment pour jouer ?
-ce né pas un nouvau concept!
===> non rien de nouveau au soleil, sony étant sa politique du tape à l´oeil et de la frime au monde des portables, les moutons sautent dans le kanyon en pleurant de joie, sony n´inove en rien les moutons ( bouffons) attendent avec frénésie de donner 500 € pour une console et des jeux réalisés par une firme qui ne respecte même pas ses clients...
rien de nouveau depuis les débuts de la play2 en somme.
" rien de nouveau depuis les débuts de la play2 en somme."
c´est clair que depuis la Play2 et son succès assuré à l´avance, Sony se fiche de + en + des joueurs et des développeurs !
snaa, g relu quelqu´un de tes post sur d´autres topics et je peux te dire que tu te méprends au sujet de la PSP. D´ailleurs je pense que tu n´y as jamais joué en fait !
Que cela soit la DS ou la PSP, elles ont toutes les 2 des qualités et des défauts, et il est strictement impossible de les départager pour le moment !
Elles misent toutes deux sur l´originalité et le concept; sur DS on a une manière un peu innovante avc le double écran ( stylet...)et sur PSP on a des graphs jamais vu pour une portable !
Pour le moment c´est match nul et il faut attendre qu´elles fassent leur preuve.
Dans tous les forum, j´en ai entendu des conneries à leur sujet et je trouve que les gens s´avancent trop à prédir la chute d´une console qui n´a même pas un an d´existance ! !
Au début j´était sûr que la PSP allait se viander mais après y avoir joué, g été souflé par la bête de Sony !
C´est clair que Nintendo est plus fiable concernant la solidité de la machine mais la marque " Playstation" est indétronable depuis au moins une décénie donc il est presque certain que la PSP va aussi cartonner au nivo des jeux.
Quand la Saturn est sorti en même temps que la Play1, on avait le même cas de figure en quelque sorte. La Play1 innovai avc la 3D de bonne facture et la Saturn montrai de très forte license. Au bout de 2 ans, la Sat a perdu et ça personne ne pouvait le prédir !
Donc, comme le dit l´adage:
Wait and See ! !!!!
ouai eh beh moi je dis arreter avec vos comparaison bidon avec la play et la saturne....Primo,La DS n a rien a voir avec la PSP, meme le boss de sony le dis, " La PSP c est pas la DSkiller mais c est l Ipod et telephone portable killer", 2 eme point, La Ds n a plus rien a prouve elle a deja un parc important, aura des jeux des editeurs tiers...pour la PSP rien est sur pour les jeux... a et pur le FF7 core crisis c est pas un RPG , mais un action RPG comme FFCC...dommage
T´inquietes FUKUBE.....snaa n´est pas une reference...ces arguments sont si bien justifiés.. ![]()
et puis,le jour ou il apprendra a reflechir,ca l´aidera..
doc,snaa ne vient pas nous emmerder avec tes remarques inutiles qui ont ete deja demontrés ou dementies...
" ouai eh beh moi je dis arreter avec vos comparaison bidon avec la play et la saturne....Primo,La DS n a rien a voir avec la PSP, meme le boss de sony le dis, " La PSP c est pas la DSkiller mais c est l Ipod et telephone portable killer", 2 eme point, La Ds n a plus rien a prouve elle a deja un parc important, aura des jeux des editeurs tiers...pour la PSP rien est sur pour les jeux... a et pur le FF7 core crisis c est pas un RPG , mais un action RPG comme FFCC...dommage"
La DS et la PSP sont vraiment concurente, faut pas dire de conneries ! ! Que la DS se vende bien je m´en fou, c´est pas pour autant que j´irai l´acheter ! Je pense qu´il faut qu´elle fasse ses preuves, c´est un avis perso ! La PSP va accueilir peut-être des jeux très bon, tout dépend des éditeurs, en tou cas cette console que bocou dénigre à un immense potentiel et est n´est PAS VOUée A L´ECHEC ! !