ben le lecteur video n´est pas très rentable, mais ca passe encore. Mais pour les le²teurs MP3, c´est ridicule... La console ne tient même pas dans la poche, donc faut acheter une télécommande ( allez hop, au moins 30€), faut aussi une grosse memory stick, allez une 512, 150 €, plus la console, 200€... Donc pour profitez des fonctions video et audiio, il faut y mettre...400€. OUtch, à ce prix la, tu prends un archos 40 Go...