" Bon achète un i-pod à 400€ et moi j´ai un lecteur mp3 à mémoire amovible parce que les UMD vierge sont prévus ensuite si tu achète l´archos tu n´as pas de jeu sans rancune ! "
Je disais à " xilomid..." qu´une psp c´est pas uniquement une console c´est un lecteur média portable !
Et " xilomid.." estimait la somme à 400€ pour pouvoir acheter des memory stick plus la PSP !
Alors je lui répondit que pour 400€ il aura peut-être un archos mais sa ne fait pas console de jeux un archos !
Sans parler qu´un projet d´umd vierge est prévu ! donc pas forcément besoin à l´avenir de memory stick !