CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:05:39

http://www.playfrance.com/psp/galeries/196155794-24-01.html

des images de Coded arms sur le PSP.
C´est juste superbe ! !

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:07:52

la qualité visuelle de la psp est superbe, mais au point de sacrifier l´autonomie et la portabilité-à-mettre-dans-une-poche et ben *****

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:10:54

" Bon achète un i-pod à 400€ et moi j´ai un lecteur mp3 à mémoire amovible parce que les UMD vierge sont prévus ensuite si tu achète l´archos tu n´as pas de jeu sans rancune ! "

Je disais à " xilomid..." qu´une psp c´est pas uniquement une console c´est un lecteur média portable !

Et " xilomid.." estimait la somme à 400€ pour pouvoir acheter des memory stick plus la PSP !

Alors je lui répondit que pour 400€ il aura peut-être un archos mais sa ne fait pas console de jeux un archos !

Sans parler qu´un projet d´umd vierge est prévu ! donc pas forcément besoin à l´avenir de memory stick !

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:17:48

j´ai jamais estimer le memory stick à 400 euro...
et je sais que c´est un lecteur multimedia..
le lecteur umd est cool mais acheté des umd alors que jai´ les dvd et un lecteur dvd portable . ..et la musique avec la psp ça fait un peu tache...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:18:00

Yaura pas d´UMD vierge... Yen aurait peut être si sony arrive à imposer l´UMD comme support remplacant le DVD, mais s´ils veulent faire ca, ils vont se viandé. Donc des UMD vierges ne sont pas prévu, et encore faudrait investir dans un graveur UMD... etc ca risque de couter très cher. Sony a annoncé qe l´UMD sera peutêtre utilisé genre pour mettre des musiques et des films, mais ce sont eux qui vont vendre des musiques et eds films sur UMD. Et encore, vu que ca risque de peu marché, donc yen aura pas beaucoup.

fukube
fukube
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:44

L´UMD va avoir du mal à s´imposer !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:00

l´UMD ne peut pas s´imposer... C´est évident. Personne ne va changer toute sa dvdthèque(lol ca se dit?) pour des films qui seront de moins bonnes qualité(support plus petit) et avec moins de bonus!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:19

That´s right

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:53

Yeah...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:13:20

L´UMD possede de grandes capacités par rapport au HD DVD...en revanche,je pense que sur ce terrain,le HD-DVD va gagner car les lecteurs HD DVD et DVD seront compatibles donc....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:06

en revanche,comme support pour les jeux videos,l´UMD fait des merveilles!donc,oui aux UMD pour la PSP et la PS3!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:20:03

euh... l´UMD ne fait que 1,8 Go... Donc c´est moins qu´un dvd, donc il risque pas d´équiper la PS3!! lol! le HD DVD en fait 50GO... Donc l´ UMD en ait bcp mois! je crois que t´as un peu tout mélangé!lol!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:25:53

J´ai confondu l´UMD et le Blue Ray Disc..lol..
Il n´empeche que le Blue Ray DISC et le HD-DVD sont les deux futurs supports prevus..c´est une veritable bataille pour savoir qui equipera les chaumieres...
Pour la PS3,desole,j´ai ecrit une connerie,la PLAY3 accueillera le Blue Ray Disc et non pas l´UMD.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:09

Vanadiel78
Posté le 25 janvier 2005 à 19:20:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh... l´UMD ne fait que 1,8 Go... Donc c´est moins qu´un dvd, donc il risque pas d´équiper la PS3!! lol! le HD DVD en fait 50GO... Donc l´ UMD en ait bcp mois! je crois que t´as un peu tout mélangé!lol!

non, le HD DVD fait 15 GO en sc et 30 GO en dc, et le Blue ray fait 25 go en sc et 50 go en dc :-)

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:35:47

ou! sa dort sec ici :lol:

fukube
fukube
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:45:05

laguigne, tes messages ne nous interesse pas...
Surtout vu leur dégré de stupidité....
:sors:

fukube
fukube
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:47:13

Avec le HD DVD et le Blue Ray Disc, on va avoir des jeux supra long et magnifiques....
J´espère ! !!

Par contre l´UMD, j´y crois pas trop....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:14:39

l´UMD " des merveilles" je ne pense pas , c´est juste un nouveau suport , ya deja mieu avec le MiniDVD d´on la GC est equipé.
Et c cler que le UMD servira juste pour la PSP rien de plus, car vue les prochain DVD qui arrive , pkoi s´embeté avec l´UMD.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:24:48

Sinon au passage;
J´ai bien avencé dans Halo2 et je peu dir que je le met dans la classe d´honneur avec: Goldeneye , Perfect dark,Far Cry

Pas de Halflife2 pour le moment car Mon Pc ne le suporterai pas . Mais je compte acheté un new PC bientot.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:26:56

evil_sparda autant pour moi, je me sisai bien que ca faisait beaucoup tout de même...

Mouia, je pense que les developpements seront plus long et plus couteux, donc yaura encore moins de prise de risque car ce sera plus difficile à rentabilisé. Seuls les grosses boites genre EA, square, Nintendo...etc pourront produire des jeux, et ce sera la fin du jeux video.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast