CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:10

quand je parle de Splashdown,je parle surtout du 2!

fukube
fukube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:45:21

RATCHETBLASTER, heureux de voir un peu + de partialité de ta part ! lol

Cependant, il y a 1 truc que tu me dis qui me chagrine....

" Killzone et Tekken ne sont pas les references absolues mais il n´empeche qu´ils sont tous les deux tres beaux!
J´ai rejoué a Tekken,il n´a pas viellit niveau graphique!ce titre est vraiment beau..
Killzone gere des environnement magnifiques,le niveau de details est hallucinant et l´esthetique du jeu est une reussite!tout simplement!"
:d) Tekken ne vaut plus grand chose maintenant, déjà à sa sortie, il était dépassé pas Dead or Alive 3 sur la Box ! Killzone m´a fait bien rigolé plus qu´autre chose ! Surtout qui´il devait être le " Halo" killer !

Les éditeurs soutiennent en masse la PS2 car c´est la seul console qui garanti un max de rentabilité pour les jeux ! Vu son parc installé ! Ils ne développent pas dessus en raison de sa puissance, loin de la !
Dans ce cas, la Xbox aurai le + de jeux !

Halo 2 sur Xbox est pour moi une vrai déception.
Je préfère de loin Riddick, qui montre à quel point la Xbox se raproche d´un PC moderne !

Wave Race contre Splashdown.... C´est évident que le premier enterre le deuxième...

Après avoir réfléchi ( pour 1 fois...lol), je pense que toutes les 3 ( Box, ps2, cube) ont une puissance différente mais qui au final se rejoint.
Comme tu l´as dit, elles ont chacunes leurs grandes qualités et leurs défauts....

Le mieux est donc d´avoir les 3 ! !!
:cool:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:23:56

" Wave Race contre Splashdown.... C´est évident que le premier enterre le deuxième..."

>>>enterrer est un peu fort...un peu mieux est le mot..mais perso,ayant joué aux deux,je peux affirmer que leur gampeplay est different:splash1>technicité

splash2>arcade
wave race>arcade
Je me suis bien eclaté avec les deux..j´ai trouvé le moteur graphique et physique de l´eau tout bonnement sublime dans les deux,mais,et c´est mon avis,les textures de splash2(de l´eau) sont plus realistes que celles de Wave race blue storm..m´enfin,ce n´est pas non plus une affaire d´etat...

Tu as tort de te moquer de Killzone(lis les tests),meme s´il est inferieur a Halo et qu´ilo n´est pas le Halo-killer,il propose un FPS digne d´interet avec une ambiance graphique/esthetique et sonore sublime!!!
Le son est extremement travaillé,le design du jeu est vraiment particulier et beau.
Le gameplay est efficace et se permet 2/3 nouveautés,comme la possibilité de courir,fusil collé contre le torse,ou encore,un systeme de visée original et assez technique.Le mieux reste les interactions avec le decor(touche X),et meme si elles ne sont pas nombreuses,elle donnet lieu a des animations remarquables...
S´il y a bien un point ou Killzone fait mieux que tous les autres FPS existants,c´est l´animation,je veux dire,l´immersion dans la peau du personnage,..on a plus l´impression d´avoir un balai dans le ***,et on ne monte plus les echelles avec les dents..
les animations quand on court,quand on enjambe,quand on recharge(les armes sont d´une classe!de vrais bijoux!),quand on monte a une echelle,quand on vise,quand on s´agenouille...quand on egorge un gars(animation geniale..et jouissive!lol)...etc,bref,c´est du super boulot de la part des developpeurs..Killzone offre une ambiance unique..et quand on possede une PS2,il est dommage de louper cette experience.il a au moins eu le merite de prosposer un principe innovant et non du remix perpetuel...
Bref,Killzone est un jeu realisé avec passion et soin,profitant de nombreux details,qui le rendent unique,ue belle experience qui n´a pas a rougir face aux tops des FPS.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:29:44

YEAHHH!!!!
Vous savez quoi??? il y aura selon SEGA,un Virtual tennis sur PSP!!! ce jeu est tellement genial qu´il vaudrait l´achat de la console a lui tout seul..de plus,le mode multi wifi est annoncé pour ce jeu!c´est genial!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:33:40

la PSP commence a montrer ses veritables atouts(enfin!)niveau ludotheque!
Ce que je retient:
-GTA PSP
-Devil may cry psp
-wipeout psp
-medievil psp
-virtual tennis psp
-gt4 mobile psp
-mercury(concept pas nouveau mais genial!)
-Infected(concept original et innovant,mettant a profit,les capacités wifi de la PSP)
-...et j´en oublie!
C´est decidé,j´achete la PSP!!! lol,meme si c´est pas vraiment nouveau ce que je dis la..lol.
Bref,il manque tjrs..un ratchet psp et un jak& psp.. :snif2:

Bon,en tt cas,la PSP,au fur et mesure du temps,ne fait que se bonnifier sous mes yeux!!!

fukube
fukube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:34:44

Virtua Tennis sur PSP.....
Super ! !!!!!!!!!!!

Les nuits blanches que g passé sur ce jeu avc ma dream´ ! !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:36:51

lol!moi sur ma PS2.......!!argh!c trop fort..
je crois que je vais acheter la PSP avec virtual tennis . ...voici un jeu qui se prete au monde des consoles portables!surtout sur la PSP qui gere la 3D comme elle remue du petit doigt!

fukube
fukube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:37:46

Le choix PSP/DS devient de + en + hardu ! !
Espérons que les prix seront raisonnables ! !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:44:26

oui!des rumeurs de + en + courantes et serieuses font etat d´un prix europeen pour la psp,se situant en dessous de 200€!inutile de preciser que si tel est le cas,ca va etre la folie!
De plus,je viens d´apprendre que l´on pourra brancher sa psp sur le secteur grace au cordon d´alimentation..alors,quand on part en vac´ et qu´on s´ennuie dans un coin paumé,Hop,on deballe sa psp et on la branche sur le secteur..on active le wifi..et...VIRTUAL TENNIS POWA!!lol
Comment ca va tuer!en tt cas mon choix est definif:la PSP m´a conquit!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:46:23

l´avantage est que l´on pourra jouer bien + longtemps qu´en mode batterie..je pense qu´il yaura des recommandations pour ce mode de fonctionnement,car ca m´etonnerait que l´ecran supporte 10h de jeu d´affilée..comme on peut facilement en faire sur un virtual tennis,par exp!seulement par exp,...lol!

LeRalou
LeRalou
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:47:39

la DS c de la merde elle fé r1 de plus ke sa soeur gba sp elle é pourri avec 1 ecran tactile ki sert a r1

fukube
fukube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:50:58

LeRalou, explique toi un peu +.

fukube
fukube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:06:39

http://www.playfrance.com/psp-Mercury/news/513712468-Mercury---un-gameplay-a-part--.html

Un bon jeu sur PSP ! !!! Encore 1

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:07:37

Oui, c´est sur qu´un virtua tennis, ca laisse réveur! Mais bon, quand on voit la qualiter du portage sur PS2, jespère que sega ne va pas gacher ce jeu mythique! mais je ne vais pas m´acheter la console pour un seul jeu qui m´interesse! Moi, j´attends que sony refasse sa console en meilleur qualiter de finition parceque la ca va pas du tout!

En attendant, je recois ma DS demain normalement... Avec un peu de chance!! mais si laposte fait une grêve... GGGGRRRRR!!!!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:14:50

Vanadiel78, gsper que tu l´auras ta DS ! !!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:16:52

et moi donc... lol! J´ai bien envie de tester feel the magic!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:51:05

Le portage PS2 de Virtual Tennis n´avait rien de mal....le seul reproche c´est qu´il n´offrait pas des grahismes revus ou des bonus..mais sinon,c´etait le meme jeu que sur Dreamcast..et puis avec la Dual Shock2,pas de probleme!tout etait parfait!donc,s´ils font un portage sur PSP reussi....,je saute dessus!lol...

Fukube,il est vrai que Mercury a l´air vraiment sympa!Il propose une maniere de jouer pas nouvelle mais originale!
il ya aussi Infected,qui lui par contre propose un concept innovant,original et bien pensé!

Vanadiel,les defauts de finition de la PSP ne touchent que peu de gens..et etant donné que plusieurs mois ont passé depuis la sortie Japonnaise,je pense que nous(Europe et USA)aurons droit a des PSP de series plus avancées,ce qui signifie dans l´industrie Sony: meilleur finition,meilleur qualité..etc.
De plus on aura droit a des PSP fournies directement avec un chip 32mo fournit par Samsung!C´est plutot sympa!
Vivement Mars!!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:20:43

Ttrop peu de mois ont passé depuis la sortie de la PSP pour qu´on puisse espérer une console retouché, sans défauts de fabrications. Les consoles sony, contrairement à tous ce qu´ils font d´autres, ne m´a jamais inspiré confiance. POur le bouton carré, le président de sony a clairement annoncé qu´il n´y aura pas de retouche, car il ne veut pas nuir au désign de la console... Et puis on parle beaucoup de la fiabilité de la console à court terme, mais moi je pense davantage sur le long terme. Parceque vu que la PSP est une console lisant des cd, elle a un bloc optique... Et quand on voit la fiabilité des consoles possédant un bloc optique, et encore pire pour les consoles sony, on ne peut que avoir peur pour l´état de la console sur long terme. Deja avec une console de salon qui ne subit aucun mauvais traitements, c´est pas fiable, alors avec une console, qui quoi qu´on en dise peut subir qq désagraiments... Bref, vraiment pas rassuré, moi jattendrai qu´ils fournissent une console mieux fini.

sinon mercury, c´est sympa c´est vrai, mais je pense que je me lasserai de ce genre de jeux... Infected, je pense que ca va mettre un peu de temps avant que le online sony ne se mette bien en place, donc au début ca va être galère...

Sinon, il semblerait bien que la DS s´ouvre bientot au online... et que nintendo allait sortir un jeu online bientot! Vous immaginez un pokemon ou un mario kart online...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
27 janvier 2005 à 04:35:21

>Rachetblaster, bon dsl de revenir sur WaveRace, mais j ai pas le meme fuseau horaire que vous...

WaveRace est un jeu arcade comme tu dis, du moin au debut, ensuite il devient tres tres technique, et pour avoir joue au 2 spashdown, je peux te dire que j ai resentis une vraie force dans Waverace..par contre je suis d accord avec toi sur le realisme de l eau, celle de Wave(surtout les premiere course) sont un poil trop exotique...

Bon bref voici le top vente console tout droit du Japon ou je me les cailles en se moment :) ( attention ce ne sont pas les chiffres MediaCreates)

PSP 66 000
PS2 52 000
NDS 47 000
SP 19 000
NGC 4 000
GBA 600
XB 400

Et pour la premiere fois la PSP passe en tete devant sa soeur de salon.En 3eme la DS qui continue a se vendre...enfin je vais pas continuer vu que la semaine derniere les chiffres de media Create etait different..mais je pense que la PSP sera en tete.

Pour les soft par contre la marge d erreur est plus faible donc:

1 Monsterhunter 128 000 PS2
2 kazekumo 54 000 PS2
3 GTR 4 33 000
4 madewario 26 000 NDS
5 mahosenseiegnima 26 000 Ps2
6 Mario party advance 26 000 Gba
7 Mario64 26 000 Nds
8 DQ& 21 000 Ps2
9 mina no golf 18 000 psp
10 shinseki evangelion no girlfriend 17 000 Ps2

ca y est DQ8 est sortis du top 10 par la grande porte, 1 jeu Psp dans le top 10, les 2 jeu DS continuent sur leur lance et le reste la PS2 domine...voila voila en attendant les vrai chiffre de demain....

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:25:08

" Le portage PS2 de Virtual Tennis n´avait rien de mal....le seul reproche c´est qu´il n´offrait pas des grahismes revus ou des bonus..mais sinon,c´etait le meme jeu que sur Dreamcast..et puis avec la Dual Shock2,pas de probleme!tout etait parfait!donc,s´ils font un portage sur PSP reussi....,je saute dessus!lol... "

:gne:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment