CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:15:30

ca c´est pas un vrai jeu???

http://www.jeux-france.com/downloads2542.html

ca a l´air super!!!!

le yoshi ma l´ai super a jouer! il s´est deja taper un 35 sur 40!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:29:26

Bref , l´ideale , serrai de toute les possésé , commeca on a le choi du divertisment quon veu avoir , quand on aurra envi de joué a de beau jeu de caisse ( par ex) , on prendra la PSP,quand on aurra envi de joué a des jeu different , on prendra la DS , pour avoir un maximum de plaisir possible.voila . ..
Bon passon a autre chose.
Savez vous que les prochaine generation de consols , auron un nouveau suport?
Un DVD ultra performent , qui aurrai comme memoir , 2 x 20 Go pour l´un , et 2 x 15 Go pour l´autre , et Sony aurai deja fait savoir qui developeré avec le 1er ( 2 x 20 Go),avec le soutien de EA , je ne me rappel plus des nom exact des DVD lol.
Imaginé les jeux qui dureron 200heures avec des graph de folie lol. Un truc de fou no?

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:33:28

Si c un vrais jeu mais un autre pour voir?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:34:42

Blue ray je crois, et le hd dvd je crois pour le deuxième. Mouais, puisque ca coutera beaucoup plus chère a crée, les developpeurs ne prendront aucun risque, et qui dit jeu long, dit beaucoup d´environnements, dit très cher. Donc pas possible, on aura droit à des jeux très courts mais très beau, ou alors assez moche(relativement) mais varié et long. A part pour les très grosses boites, style EA, style Sqaure... je pense qu´il n´y aura pas beaucoup de jeux.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:37:26

M’enfin pour le moment, mais ont est habitué a avoir des jeux surprise…c’est ça se que j’attend!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:37:42

http://www.jeux-france.com/downloads2524.html

par exemple. Mais c´est bon, je suis pas un réservoire à video! Avec le temps, des jeux de cette qualité vont arriver en grande quantité! ON ne peut que l´ésperer!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:38:50

Ouais c´est cler que le coup de production serra tres elevé .
Seul les grosse boite pourron exploité a fon les capacité, mais si c´est pour me retrouvé avec un Fifa 2040 ( car chui pas trop fan de EA) non merci lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:40:11

Yochi a lair vraiment cool a joué , un jeu a prende sur DS sa :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:46:15

ouias, vu ke je recois ma DS la semaine prochaine, j´hésite p m´acheter en plus, soit mario 64, soit yoshi... J´attendrai de voir si c pas trop chiant en jap!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:46:32

Moi,le jeu qui m´interesse surtout sur PSP,c´est Infected,il a l´air super prometteur,de plus son concept est vraiment innovant et original...
Je ne denigrerais pas non plus Devil May Cry PSP et GTA PSP of course!lol.Je pense que niveau ludotheque la PSP a desormais ce qu´il faut.Il ne manque plus qu´un Silent Hill et un Jak ou un Ratchet et le compte est bon!
Si seulement je pouvais m´acheter les deux consoles(psp et ds)...[soupir]...
@+

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:46:43

C vrais il a l’aire marrant et amusant c un bon jeu

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:48:26

Je pense pas que les 2 jeux ai bcp de texte, faudra choisir au feling lol

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:54:00

lol..je pense aussi.
Non aux textes,place a l´action!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:54:12

bah... T´as tout le temps! Tu verras qu´a noel, ca coutera moins chère... T´auras le temps de remplire les bourses! Sinon un qui m´a l´air bien sympa aussi c´est lumines sur PSP, et meteos sur DS. C´est tout deux des tetris like, mais ils sont fait par le papa de REZ... Et ont l´air super!

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:54:34

vanadiel prend la au quebec elle est 200$ can

alcasar
alcasar
Niveau 4
23 janvier 2005 à 22:55:31

:sors: :deja propose deja refuse: vive la psp

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:57:49

J’ai pas suivi mais c pas grave

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:59:30

je l´ai deja commendé! et come j´habite en europe, yaura des frais de douanes a payer... Moi, je l´ai payé 200 euros avec deux jeux, une house et des protèges écran! Elle arrive dans moins d´une semaine!

laisse tomber, alascar est HS!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:59:53

je prie pour que jak& psp voit le jour...!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:02:12

la trilogie n´est pas sensé être terminé? Peut être que la même équipe va sortir un jeu qui aura la même ambiance, un gameplay analogue mais qui apporte son lot de nouveauté... Ca me parait plus plausible!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment