Bref , l´ideale , serrai de toute les possésé , commeca on a le choi du divertisment quon veu avoir , quand on aurra envi de joué a de beau jeu de caisse ( par ex) , on prendra la PSP,quand on aurra envi de joué a des jeu different , on prendra la DS , pour avoir un maximum de plaisir possible.voila . ..
Bon passon a autre chose.
Savez vous que les prochaine generation de consols , auron un nouveau suport?
Un DVD ultra performent , qui aurrai comme memoir , 2 x 20 Go pour l´un , et 2 x 15 Go pour l´autre , et Sony aurai deja fait savoir qui developeré avec le 1er ( 2 x 20 Go),avec le soutien de EA , je ne me rappel plus des nom exact des DVD lol.
Imaginé les jeux qui dureron 200heures avec des graph de folie lol. Un truc de fou no?