" j´savai pas que FFVI serai sur DS"
FF3 est prévu sur DS, c´est officiel. Quand à FF VI, il est fort probable qu´il sorte sur cette console vu que Square a besoin d´un max de tune en ce moment ! ! Les portages raportent gros vu que le retro gaming est à la mode !
Un RPG de type Square sur PSP, ça va être dur vu l´autonomie réduite de la bécanne ! lol
Comme ils ont nous fait le remake de Mario64 sur DS, il y a pas de raison qu´il ne sorte pas Ocarine of Time, un des plus grands jeux Nintendo !
Quand la nostalgie des joueurs permet de s´enrichir...........