CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:31:55

peut etre....des rumeurs courent sur un eventuel Jak Team Racing.....du CTR version jak??pourquoi pas!?enfin,ce n´est que des rumeurs

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:52:58

" le yoshi ma l´ai super a jouer! il s´est deja taper un 35 sur 40!"

:d) Il s´est tapé un 35/40 dans Famitsu, un mag jap qui décerne rarement une note en dessous de 37/40 ! !!
La plupart des jeux de ce mag ont des 39/40, des 38/40 en grand nombre ! Ce mag est loin d´être un gage de qualité ! Les testeurs sont achetés la plupart du temps.... C connu !

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:56:59

Le Yossi, il a pas l´air mal mais bon, pas de quoi casser 3 pates à un canard non plus !
C un jeu de plate forme en 2D de bonne facture qui profite de l´écran tactil d´agréable manière... Sympa mais pas inoubliable !

J´aten plus un Ocarina of Time ou un FF VI pour pouvoir me décider à me prendre la DS ! !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:32:43

Fukube a raison pour Famitsu,ce n´est pas une reference....

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:37:16

j´savai pas que FFVI serai sur DS :question:

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:49:54

" j´savai pas que FFVI serai sur DS"

:d) FF3 est prévu sur DS, c´est officiel. Quand à FF VI, il est fort probable qu´il sorte sur cette console vu que Square a besoin d´un max de tune en ce moment ! ! Les portages raportent gros vu que le retro gaming est à la mode !

Un RPG de type Square sur PSP, ça va être dur vu l´autonomie réduite de la bécanne ! lol

Comme ils ont nous fait le remake de Mario64 sur DS, il y a pas de raison qu´il ne sorte pas Ocarine of Time, un des plus grands jeux Nintendo !

Quand la nostalgie des joueurs permet de s´enrichir...........

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:44:52

oui, c´est vrai que c´es probable que FF VI soit réediter, mais je veux juste les musiques en meilleur qualiter, un peu plus beau, et moi ca me suffit...

C´est sur que famitsu est loin d´être une référence, mais bon, je pense réellement qu´il va avoir de bonnes notes un peu partout!

Moi j´ai pas trop envie d´avoir un ocarina of time sur DS, je préfererai un zelda 4S dans un premier temps, et un nouveau zelda inédit en 3D un peu après! entout cas, FFCC sort bientot!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:41:14

LOL Sony a reçu une amande , car les systheme qui permet a la manette dual choc de vibré , n´est pas de Sony,mais a une Societé nomé Imerssion, comme Sony n´avai pas les droit , ils devrons payé 2% des vende annuel de PS2 par en , se qui represente 28 millions euro par an a payé.
Microsoft a le meme systheme pour leur manette,mais a reussi a trouvé un accor avec Imerssion,an acheten les droit et des actions, Donc une partie de l´argent vercé par SOny ira chez Microsoft lol.
halala.... Non seulment ils copient , mais en+ ils on meme pas les droit .

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:21:09

" Moi j´ai pas trop envie d´avoir un ocarina of time sur DS, je préfererai un zelda 4S dans un premier temps, et un nouveau zelda inédit en 3D un peu après! entout cas, FFCC sort bientot!"

:d) Zelda 4sword c bien mais rien ne vaut un bon Zelda en 3D ! ! Je suis quasi sur qu´ils vont sortir Ocarina of Time sur DS, d´ici quelques mois.... Ils vont ressortir tout le catalogue de la N64 sur DS, ça va de soit ! Ils ont déja commencé avc Mario64 ! C chiant mais bon, il y avait des super jeux sur cette N64 !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:18:51

De mieu en mieu avec Sony . ..
http://www.jeux-france.com/news8014.html

Je vien de voir sa .
En bref , sa veu dir:
Les acheteurs de la PSP doivent fermé leurs gueules , car elle a le design le plus beau du monde.
J´ai pas voulu créé un topic , car sinon tout les proPSP maurai insulté , comme ils tueré pere et mere pour leurs consols...

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:28:41

Sony = dictature
:lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:35:29

LOL
Encore une preuve que Sony pense bcp aux joueurs...

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:37:27

Sony bichonne ses joueurs... LOL

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:52:08

oui, ils font des fautes, mais ils persistent! Mouais pour l´instant, ya un sule jeu venant de la 64 qui est sorti, yen aucun d´autre d´annoncé... C´était juste pour fournir un bon jeu pour le lancement! Peut être que yaura un zelda OoT sur DS, mais ce sera juste pour contrer la PSP dans ce cas la...

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:58:53

A mon avis, on va avoir bocou de portage N64 sur la DS... et des jeux aux nouvo principes inovant...

Imagine un Conker bad fur day sur DS....
le pied
:content:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:44:35

Moi j´espere un jeu du style , Warcraft ou age of, sa serai cool , et comme Microsoft soutien plus ou moin Nintendo sur les portable , pkoi pas un Age .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:11:52

shit...j´esperes qu´ils nous sortiront un bon crash team racing ou un truc du genre sur psp!pour s´eclater en multi!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:17:08

Ouais pour le multi , mais sinon les jeux qui on voulu copié Mario Kart , on raté tout simplement.

fukube
fukube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:39

Si Microsoft soutient vraiment la DS, vu qu´il possède Rare, on aura peut-être le remake DS de Perfect Dark...
Ce serait coooooool

yalo
yalo
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:31:04

j´ai regarder un peu partout certes l´autonomie est minime mai moi je vien d´aquerir un value pack j´ai ridge racer ca f 3j que je l´ai mai elle est tropbien les grahismes avec la memory stick on peu mettre du mp3 des petite video des logiciel et pi si on la charge tout les jour apeu pre 4 h de jeu on joue pas 4 h tout les jour avec les cours...ele pe fair mp3 et video avec une resolution standar on pe regarder j´usqua 3H40!pour moin chere que certain lecteur mp3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)