CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:34:44

lamini: Ne t´inquiètes pas, je ne pense pas que tout les pro sony sont aussi bêtes que rykiel! Du moins je l´éspère!

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:37:43

lamimi Posté le 03 janvier 2005 à 18:01:23
Pourquoi tant de haine???

Après avoir lu tous les post, je peux dire que ceux qui prône Sony sont les plus arrogants et les plus vulgaires de ce topic...

-c´est exactement ce que jai dit ds un topic fait pour sa mais le modérau la éffacé,
vazy dactary efface ce topic alors . ..

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:38:06

Peut-être que les pros sony commencent à percevoir la futilité de leurs espoirs quand à la psp...

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:42:19

Vanadiel78 Posté le 03 janvier 2005 à 18:34:44
lamini: Ne t´inquiètes pas, je ne pense pas que tout les pro sony sont aussi bêtes que rykiel! Du moins je l´éspère!

Pas du tout arretez dinsulter les proSONY , il y en as des intelligents qui achettent la PSP pour ce qu´elle est vrément , on ne peut pas tellement comparer la DS et la PSP , la PSP n´est pas vrément une console alors merde foutez la paix aux proSONY sensés qui savent ce kils font et qui achetent la PSP car elle correspond a leur gouts, les jaux de courses , les graphismes , le multimédia ,

c´est peutetre difficile a accepter quand on sy connait en jeux vidéos et qu´on a grandi en jouant a des jeux de qualités , mais certaines personnes n´ont pas du tout cette sensibilitée,
c´est comme comparer du chocolat au lait ( jeux PSP) a du chocolat 77% cacao avec fine noix de cajou et écorce d´orange :lol:

je sais , c´est une comparaison douteus mais vs voyez ske je veu dire je pense :)))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:44:21

euh,n je crois que tu nai pas compris ce que je voulais dire, j´ai dis que les pro psp ne sont pas aussi bête que rykiel l´est!

sinon sympa ta comparaison!!

lol

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:45:19

ah oui effectivement jai tout faux ^^

fukube
fukube
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:46:25

totoligh-t, pas mal ton point de vue et ta comparaison...

D´un autre côté, acheter une console Sony aujourd´hui me semble un peu, euh..., contradictoire.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:12

c pa grave! Lol! C´est sympa ce topic, ya pas trop trop de boulets qui viennent parler et les gens viennent vraiment dire de vrais arguments!

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:48:06

fukube Posté le 03 janvier 2005 à 18:46:25
totoligh-t, pas mal ton point de vue et ta comparaison...

D´un autre côté, acheter une console Sony aujourd´hui me semble un peu, euh..., contradictoire.

-Quesque tu veu dire?

fukube
fukube
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:58:14

totoligh-t, ce que je veux dire c que la psp signe pour moi la fin de l´indépendance des jv!!

Les jeux video sont de plus en plus mélangés au multimédia et ça ça me saoul royalement!!

Soutenir la psp, c privilégié l´apogé du marketing made in Sony...

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:01:49

C´est vrai ce que tu dit , dailleur dans un topic que jai posté ya pas mal de tps , cété un journaliste qui éxpliquait que les éditeurs tier prendraient très mal le succès de la PSP car sa voudrai dire que les gens sinterressent uniquement a la puissance et au multimédia , mais bon pense au aux gens qui aiment les chocolat au lait :)

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:05:00

Le 29 Décembre 1999 sortait au Japon Shenmue Chapter One : Yokosuka ! Cela fait donc 5 ans que les joueurs japonais ( ou les fans de l´import) ont pu découvrir le premier volet de la saga sur Dreamcast. Le moins que l´on puisse dire, c´est que le temps est passé très vite et que le jeu au contraire n´a pas pris une ride et reste un des plus beaux jeux jamais sortis.

Voila, je tenais à vous le dire...

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:08:18

Il apparaîtra par l´est d´une lointaine contrée au delà de la mer.

Un jeune homme qui ne sait pas encore ce dont il est capable.

Ce potentiel est une force qui pourrait ou

le détruire ou le mener à bien.

Son courage déterminera son destin.

Le chemin qu´il doit parcourir est semé d´embûches.

J´attends depuis tout ce temps en priant

pour sa destinée tracé depuis des temps anciens.

[...]

Une sombre nuit se dévoile

avec l´étoile du matin comme seule lumière.

Et c´est ainsi, que la saga...débute.

Shenmue.... Que de souvenirs....

rykiel
rykiel
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:09:44

je vous expliqué les demarches que sony a commencé ci vous etes trop borné continuer a vivre sur votre monde bercé d´illusion le reveil n´en sera que plus terrible

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:09:53

Je connais pas du tout , mais je respecte a fond SEGA et sa dreamcast , jorai pas eu la 64 jorai eu une dream

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:16:21

Shenmue : meilleur jeu de tous les temps.
C clair et net...

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:19:54

rykiel Posté le 03 janvier 2005 à 19:09:44
je vous expliqué les demarches que sony a commencé ci vous etes trop borné continuer a vivre sur votre monde bercé d´illusion le reveil n´en sera que plus terrible

Je pense que si comme je narrete pas de le signaller , les gens normallement consitué seulement achetait la PSP et pas les boulets , elle ferait 1000 ventes par mois et voila sa sera tranquile.

Mais t´inquiete pas , il Parait que la " Revolution" va etre UNE TUERIE , et que les autres consoles ne pourront que essayer de se blinder en fonctionnalitées en tout genre ils ne pourront pas rivaliser , La Revolution va tout massacrer sur sons passage , elle sera la plus innovante et elle va nous faire sortir du mondre des consoles que nous connaissons, avec des innovations acouper le souffle , jaimerai avoir juste la foto rien que de la mannette de cette bombe et sa me ferai déja kiffer!

fukube
fukube
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:20:23

il faut arrêter de croire que c´est grâce à sony qu´on a des bons jeux aujourd´hui, le mérite revient uniquement aux éditeurs-tiers qui débordent d´imagination et de créativité et qui nous sortent souvent des chef-d´oeuvres vidéoludiques malheureusement pour que leur oeuvre soit rentable ils sont obligés de la sortir sur le support le plus vendeur et le mieux répandu d´autant plus que la ps2 en raison de ses capacités techniques médiocres entrave le génie des développeurs tout comme le marketing démesuré de sony qui leur force la main et empêche ainsi certains jeux d´atteindre les cimes de la perfection, la seule chose qu´a fait sony c´est accoupler le jeu vidéo au loisir multimédia, je ne sais pas trop si l´on doit s´en réjouir...

fukube
fukube
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:28:22

Placée seulement 5ème des plus fortes ventes de console au lendemain de sa sortie, soit moins qu´une GameCube en fin de vie et qu´une PS2, plus que jamais, sous perfusion, ce n´est pas annonciateur d´un bel avenir pour la psp...

Support Ventes Total
1. Nintendo DS 396.674 1.286.074
2. Game Boy Advance SP 190.268 2.530.961
3. PlayStation 2 188.134 2.691.666
4. GameCube 108.311 696.839
5. PSP 107.217 352.295
6. Game Boy Advance 3.877 198.025
7. Xbox 704 37.083

des chiffres, des chiffres, encore des chiffres...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:22:50

Et ben! vous etes toujours aussi dur avec Sony....de toute facon je vous ferais pas changer d´avis....
je suis desole mais je ne viendrais surement plus argumenté ici,le debat tourne en rond et c tjrs la meme chose.J´ai pu voir des betises aussi grosse que ceux qui les sortent,et plein d´autres choses,mais il n´empeche que l´on aime ou on aime pas Sony,pareil pour Nintendo...le debat devrait s´arreter la,il etait interessant,mais en a peine plusieurs heures il s´est bien trop " gavé" d´avis opposés,ce qui n´aboutit que aux insultes et aux paragraphes argumentés a la pourde a canon,qui n´ont pour moi plus de sens.En tt cas je remercie fukube et les autres qui ont su toutefois malgré certaines choses assez exagereés selon moi(c mon avis,je le repete),exposés leurs arguments,mais la ca devient n´importe quoi.On devrait tous repartir chacun de son coté et exposé son point de vue de maniere plus judicieuse....le debat tourne a la perversion et je suis vraiment decu d´avoir vu aussi peu de respect les uns vis a vis des autres(excepté fukube et certains...),donc,ce que je dis:
continuez a aimer Sony si vous aimez le style Sony/continuez a aimer Nintendo si vous aimez le style Nintendo/etc,l´important quand on est joueur c d´aimer les jeux auxquels on joue.N´e tentez pas de faire changer d´avis une personne qui a une mentalité contraire a la votre,personne n´a le droit de dire a l´autre ce qu´il doit faire,et encore moins,ce qu´il doit penser....
restez fans de jeux videos mais rendez vous compte bien d´une chose,si le jeu video est a sa perte,c´est bien la faute du marché mondial,soit de la presse et autres medias,soit des editeurs,soit meme des joueurs...
ne vous laissez pas entrainer dans les phenomenes de société tournant autour du jeu video:"le jeu video c malsain"..bla,bla,bla...il faut ignorer tous ses prejugés stupides...
je suis vraiment content d´avoir pu partager des années de ma vie en vivant une passion,celle des jeux videos..et voire ce que l´argent fait du jeu video,me repugne profondement.Voila ce que j´avais a dire,..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive