ca tombe bien RESIDENT EVIL 4 sort sur GC ET PS2
bon,cette fois ci je vais vraiment dormir donc @+
" ...de plus les gens interessés par un lecteur dvd,se tourneront vers un lecteur dvd plus sophistiqué,vu que en plus les prix ont chuté,un lecteur dvd qui proposera plus d´options..et puis le lecteur dvd occupe deja enormement de foyers..
"
+1 car maintenant on trouve des lecteurs DVD low cost pour une fraction du prix d une PS2
La ps2 est une console très grand public où les vrais gamers n´ont pas leur place...
Mai oui fukube l´avenir du MONDE et entre ces 2 console portable ! ![]()
fuszidassau, dégage de se topic, tu n´as rien à faire ici.
Tu piges pas ce que je raconte!!!
Non c´est toi qui pige rien.
degagr de ce topic
si tu veux rester change de position petit con!!!!!
tu conprend la psp et la play2 c nul pour des raisons diversses
la gamcube,la xbox , gba , ds,sp....
sont des bonne consoles sinon le rete apprt les consoles nitendo sont toutes nul . ...
en fin une grande partie c tout et ci te po content casse toi d ici
Derrière l´image bon enfant de Mario et pokémon, les studios de Nintendo savent fignoler un jeu comme personne ne sait le faire. Personne à part Nintendo ne pouvait créer un Pikmin, un Paper Mario ou un Zelda, tout comme personne à part Square-Enix pouvait créer un jeu comme Star Ocean 3, tout comme la " griffe" de Sega est visible dans FZERO GX, ou l´empreinte de Rockstar dans GTA.
Fukube, En gros tu dis " si vous achetez une psp vous etes des moutons, si vous achetez une DS vous avez tout compris au jeu video". C´est Faux. Tu dois absolument arrêter de critiquer systématiquement Sony, car sur la PS2 et même la PSP tu as des vrais amateurs de jeux attirés par des perles comme Devil May Cry, Star Ocean, Wildarms... Et souvent ils ont AUSSI une ou des consoles Nintendo.
Tu es adulte, passionné ( peut être un peu trop), prend garde à rester mesuré et objectif, là tu t´emportes, tu attaques, tu exagères et finalement tu fais passer les fans de Nintendo pour des fanatiques excités. Du calme!!!
Le duo Fukube et laguine toujours aussi...ravageur...
" La ps2 est une console très grand public où les vrais gamers n´ont pas leur place...">et hop,une stupidité de plus a ta faveur...tu sais,la ps2 est bien une console grand public,mais où les gamers ont leur place...comment peux tu m´expliquer que la ps2 soit tjrs resté leader des consoles de salon au niveau ventes,meme aujourd´hui,et etant sortie il y a 4ans et qques mois...cela veut bien signifier qquechose non???
tout simplement: les joueurs ps2 sont de vrais gamers car ils ont choisi la ps2 pour son catalogue de jeux qui reste le plus fournit.
Et puis il faut dire que quand on joue a un paper mario on est tt de suite un vrai gamer,en revanche qd on joue a un MGS,non.. ![]()
mon pauvre fukube,ds le domaine du pathetique tu auras merité ta place au moins...
" tu conprend la psp et la play2 c nul pour des raisons diversses
la gamcube,la xbox , gba , ds,sp....
sont des bonne consoles sinon le rete apprt les consoles nitendo sont toutes nul . . .. " >tiens! laguine,et bien au moins,tu as le merite de sortir de belles stupidités,le tout par minute...vraiment tres fort!bravo!
dire qu´il ose dire que la ps2 est nulle,et place en revanche la XB du coté de nintendo..mon pauvre,t´as vraiment rien compris du tout au jeu video.Attention! je ne dis pas que la XB est nulle,mais qu´elle ne propose pas beaucoup d´interet,une fois que l´on a joué sur ps2 ou sur gc...sauf evidemment pour halo ou panzer dragoon orta...mais bon,c autre chose.
si tu crois que la GC est mieux que la PS2,je te repondrai que c´est un choix,en revanche,que tu dises que la ps2 est nulle,je dirais alors que tu critiques a tout va,et que tu ne respectes pas,a ce moment,l´avis de plusieurs dizaines de millions de joueurs ps2....donc,evite de sortir des conneries aussi enormes que toi,et concentre toi sur des propos justes censés...et aussi,en bon francais,si possible.
RATCHETBLASTER : je reviens sur les bons jeux gamecube, histoire que tu ais une idée : les meilleurs à mon gout :
-les nintendo 1 joueur : Zelda - Metroid 1 et 2, Pikmin, Paper Mario, Eternal Darkness, Mario Sunshine ( en 2005 : 2eme Zelda, Fire emblem, DK jungle Beat, un dernier Mario???)
-les nintendo multi joueur : Smash brothers, Mario Kart, Donkey Konga avec 2 bongos, Mario Party, Fzero, Zelda four sword ( en 2005 : Mario Tennis, Advance wars, Starfox 2, Mario Party 6)
- autres que Nintendo : Tales of Symphonia, Soulcalibur 2,, viewtiful Joe, Resident Evil, Baten Katos ( la plupart sont/sortent aussi sur PS2 mais mieux vaut les faire sur Cube)
plus quelques perles rares qu´on peut apprécier ou pas car jeux très particulier, pas du tout " occidentalisés" : Animal Crossing, Doshin le géant, Monkey Ball, Ikaruga. Moi, j´aime beaucoup.
merci lucca! enfin des paroles censées....que ca vous serve d´exp,laguine et fukube...
pourquoi me deballes tu les meilleurs jeux GC??? croirais tu que je trouve nintendo minable?lol
pas du tout,j´aime bien ce qu´ils font,je suis admiratif devant leur imagination,mais il reste une chose que je ne peux changer: ce n´est pas du tout mon style de jeux.
ce n´est pas pour autant que je critique ce qu´ils font,de maniere negative....pas comme certains...
bon,au moins je suis fier de dire,que j´ai pu jouer aux meilleurs jeux de chaque console.
Mais j´ai prefere le style ps2,voila tout!
Il n´empeche que j´ai du respect pour Nintendo et Microsoft...plus pour nintendo que microsoft,tt de meme.
RATCHETBLASTER, laguigne n´a rien a voir avc moi...
Ensuite sache que si je n´aime pas sony, ce n´est parceque je veux défendre à tout prix Nintendo ou microsoft...
Tout le monde fait des erreurs.
Et puis des fois mon frère prend mon pseudo et met des conneries. Alors prenez pas tout le temps compte de ce que je dis...
sinon pour en revenir à la PS2, je ne nie pas que ca peut être une console pour gamer, mais il faut aussi voir que c´est avant tout une console grand public: tu cites star ocean 3 et je suis d´accord, ce jeu est tout simplement magnifique: mais regardes les ventes, elles ne sont pas énormes non plus(la barrière de la langue joue aussi c´est vrai) , comparé au parc PS2. Tout comme ICO qui ne s´est pas beucoup vendu alors que c´est un des meilleurs jeux de la PS2... REgardes tous les jeux que je t´ai cité: ils ont tous fais moins de vente qu´un FIFA, un need for speed...etc qui sont des jeux grand public! Ca prouve bien que cette console est une console grand public! Tous les copains de mon petit frère ont la PS2 avec que des jeux pourris à licences... Ce n´est vraiment pas un public de connaisseurs...
Ratchetblaster :
out simplement: les joueurs ps2 sont de vrais gamers car ils ont choisi
la ps2 pour son catalogue de jeux qui reste le plus fournit.
Je ne suis pas d´accord.
-Le catalogue PS2 épuré de toutes ses daubes et de toutes ses banalités sans saveurs, n´est pas si grand. Surtout si tu ne peux pas profiter de l´import. Il reste riche mais surtout en jeux d´action et de course. Gros manque d´aventure et de RPG sur PS2 en europe, comparé aux Japon. Par rapport à la PS1, appauvrissement énorme de la créativité.
- La gamecube et la gameboy advance contiennent tellement de perles que les ignorer, pour un joueur un peu ouvert, c´est impensable.
Et puis il faut dire que quand on joue a un paper mario on est tt de suite un vrai gamer,en revanche qd on joue a un MGS,non..
Non, mais quand on joue à MGS on se régale en s´immergeant complètement dans ce jeu, quand on joue à Paper Mario on a l´aspect second degré, références humoristiques et clins d´oeil de partout, tout fan de jeu de rôle ne peut qu´apprécier!
t´inquietes! quand je comparais MGS et paper mario,je ne critiquais aucun des deux! c t simplement pour faire de l´ironie.
En revanche je ne suis pas d´accord quand tu dis que la ps2 manque de jeux d´aventure et de rpg...certes,en Europe,le catalogue est moins fournit mais n´empeche qu´on ne reste pas decu du resultat,avec les FF,les Star Ocean,..etc.
Toutes les consoles seraient bien appauvries en jeux si on rejettait toutes les daubes.Mais il est normal que la ps2 en est + que les autres,vu qu´elle est sortie pas mal en avance,les developpeurs,a leurs debuts sur ps2,ont bien enrichit la ps2 en jeux decevants.Aujourd´hui encore,meme si c tres rare,les developpeurs,toutes plates formes confondues,continuent parfois a créé des jeux sans ame et sans plaisir de jeu...malheureusement..(soupir)lol.
vanadiel,si tu parles de la ps2 comme tu le fais,tu peux aussi dire ca pour la XB! desole mais c la XB qui a copié ne grande partie le catalogue de la ps2!
et puis,desole mais ce n´est pas parce que tu joues a des jeux a grosses licences que tu n´es pas un connaisseur!c faux,need for speed underground porte tout de meme les initiales d´une serie de jeux arcade mythique!
Fifa reste un jeu sympa,le 2005 est d´ailleurs tres sympa a ce qu´il parait.
Il est sur que la ps2 reste une console grand publique,mais elle ne s´est pas inventée ce succes elle meme! des millions de gamers l´ont acheté pour ses jeux...a ses debuts,elle representait la toute nouvelle console next gen.son succes est merité!
Une chose qui me fait doucement rigoler,les jeux que tu as cité(nfs,fifa..) sont des jeux EA(connards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!),qui dit EA dit gros sous dit 1er editeur mondial de jeux dit arnaques financieres dit jeux peu innovants dit entreprise qui bouffe tout dit entreprise qui entreprend ses actions pour un public mondial dit entreprise qui choisit la ps2 et la XB pour " terrains de jeux" du fait qu´elles sont grand publiques dit entreprise qui fait courir le jeu video a sa perte...bref,tu m´auras bien compris,citer des jeux EA pour exp,n´est peut etre pas le meilleur moyen.
et puis,je te signale que les FIFA et autres jeux EA existent aussi sur GC...