rykiel, tu me fait plus pitié que autre chose!!!
Ensuite personne ici n´est pro ds!!!
Essai un peu de réfléchir à ta connerie!!!
http://img137.exs.cx/img137/5070/dsc003900zl.jpg
Je la veux!!!!!!!!!!!
fukubab t´es vraiment trop conne ma ptite alors je vous explique sony veut imposer sont blue ray le nouveau format qui va supplanter le dvd actuel mais le dvd forum n´est pas entièrement avec sony, alors ils ont commencé par racheter mgm , passer une alliance avec century fox(prochainement)et quand la ps3 sotira elle inaugurera une nouvelle ère en gros tout ceut qui lanceron une console devront payer des royalitie a sony du moins ci ils veulent que leurs console lise ce nouveau format, pour les nazes ils vont vous refaire le meme coup que la ps2 mais puissance 10 cette foix pas besoin de vous un faire un dessin quand a l´avenir de nultendo seul microsoft peut nous emmerder nultendo et of course depuis un moment d´ailleur
http://clonatobello.free.fr/mb.avi
c chouette, non????
rykiel, je suis un mec...
Ma copine a utilisé mon pseudo pendant quelques temps, c tout!!!
rykiel tu te réjouiras moins quand tu t´ennuieras dans tes jeux,tu n´est qu´une pauvre victime de plus tu es le 75 millioneme moutonneux et tu le resteras toute ta vie avec comme berger sony et son chien de troupeua la psp
Je pense que la psp sonne la fin de l´hégémonie de Sony dans le secteur des jeux video.
Un nombre de plus en plus consistant de joueurs se mettent à critiquer Sony et ses démarches.
La psp est un fiasco total et elle coule.
La play2 cartonne mais l´ensemble des gens commencent à concevoir qu´il n´y a pas que Sony qui fait des consoles de jeux.
Il ne fait aucun doute que Sony va bientot se mordre les doigts...
C´est bien connu que la concurrence augmente la diversité, la qualité, et diminue les prix, arretez un peut de dénigrer la PSP pour tout et n´importe quoi, grace a la sortie de consoles autres que celles de Nintendo, cela va booster le marché des portables, réjouissez vous !
ET FUCUBAB T´EST COMME LE MINISTRE DE L´INFORMATION IRAKIEN A LE BO TEMPS JME SOUVIENS NOUS CHASSERONS ET TUERONS LES AMéRIKAINS NOUS AVONS GAGNEZ éA GUERRE ETC FUKUBAB TA DES LIEN DE PARENTéE AVEC LUI ? ? TOI T´EST PRESQUE AUSSI DROLE CONTINU CA ME FAIT BIEN MARRER
Moi personnellement je trouve que beaucoup de gens suivent La playstation comme des vrais animal de compagnie, exemple:
Mon couzin hésitait entre la xbox, gamecube, ps2, il a choisi la ps2... il a apprecier surtout avec gta mais apres un certain temps, vu la difficulté graphique des nouveaux jeux il se mordai les doight quand il voyait des jeux sur xbox comme Ninja gaiden etc... il a tjrs dit que la ps2 etait la meilleur mais pourtant je le voyai bien qu´il préférai la xbox... mais etant donner qu´il avait payé pres de 200 quelque $ pour cette console, il ne voulais pas dire qu´elle etait moche. Mais il a fini par me lavoué
La Ds est tres inovatrice et donne le gout d´y jouer, le stylet est vraiment une évolution apprécier de la part de nintendo. Des qu´on a la console entre nos main et qu´on doit utilisé un stylet ou notre doight pour controler, jouer des minigame ou meme écrire a des gens sur des salles de conversation , on est toute suite étonner et ont aime sa.
La ds sonne vraiment comme un jouet... Les jeux sont beau et lfun mais moin beau que les jeux Psp... mais sa nenleve rien de son charme etant donner que ces un console portable donc qu´on utilise surtout quand on a rien a faire et qu´on est loin de notre console de salon non?. Le fait que la nintendo ds ai 2 screen et que plusieurs jeux utilise des fonction double screen comme le jeux du slingshot dans mario 64 ( avec le stylet on tire la corde on lache et la balle passe dans la premiere ecran et continue dans la 2 eme.) prouve que nintendo a vraiment faite une console différente des autres. La psp est plus une console ONLY game que la ds. La psp on peut jouer, jouer, jouer et ces sa. Tandis que la Ds ont peut ecrire a nos amis, dessiner, jouer a des jeux dont il faut se server de lecran tactil... Et le fait qu´elle sois retroactive et qu´elle se ferme en 2 est une tres bonne idée.
Tout est bien placé dans la Ds, le style a son petit trou deriere pour le rangé, les bouton sons bien adapté, ont peut avoir un jeux gba et ds dans la console et le faire fonctionner, on a qua choisir lequel on veut jouer dans lecran titre. Bref... et avec le mode de costomization ces vraiment sympa... Avoir l´heure la date, modifier les couleurs etc avoir l´alarme. Et ont peut jouer avec des amis sans que cette amis aillent le jeux que vous avez. Vous avez juste a aler dans telecharger et le jeux de votre amis qui est pres de vous telechargera le mode multijoueur dans votre ds ( par onde) et tout est reglé
Bref la Ds est vraiment quelque chose de sympa et je la préfére de la psp
Euh si sony commence a racheter mgm et compagnie c´est qu´il commence a avoir les boules le blue ray est en concurrence avec un nouveau format de DVD dont je ne me souviens plus le nom et qui lui fait l´hunanimité.
AUCUN DES FORMAT A VENIR NE FAIT L´UNAMINITER TRES CHERES
voila pour le nom du support: http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=1805
la ps1 été moin puissante ke la N64 pourtant elle a cartonner... mais sais pas les ventes qui font ke je vais changé d´avis : Je reste chez nintendo et je les soutien
pourkoi tant de bla bla inutiles , la dreamcast est la meilleure console au monde écrasant la ps2 c´est tout pourkoi créer des débats ou chacun au final gardera sa position ![]()
La dreamcast la meilleure console... Bof. La manette est completement ratée. Pour du grand SEGA, mieux vaut la megadrive.
En quoi la forme de la manette apporte t-elle un interet ludique au jeu?
La manette ps2 est très ergonomique et pourtant bon nombre de jeux ont une jouabilité de merde
Vous êtes un peu bête de tous vous insultez!!
" ET FUCUBAB T´EST COMME LE MINISTRE DE L´INFORMATION IRAKIEN A LE BO TEMPS JME SOUVIENS NOUS CHASSERONS ET TUERONS LES AMéRIKAINS NOUS AVONS GAGNEZ éA GUERRE ETC FUKUBAB TA DES LIEN DE PARENTéE AVEC LUI ? ? TOI T´EST PRESQUE AUSSI DROLE CONTINU CA ME FAIT BIEN MARRER"...
Toi, tu n´as pas l´air d´être quelqu´un de très censé!!!!
Tu rabaches toujours les mêmes choses et ton sens de l´argumentation frise le néant absolu.
Pourquoi tant de haine???
Après avoir lu tous les post, je peux dire que ceux qui prône Sony sont les plus arrogants et les plus vulgaires de ce topic...