Voila j´ai décider de crée ce topic pour recensé tous le homebrews pour les firmwares 2.5 et 2.6.
Voila les homebrews disponibles à ce jour:
Tetris:
http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=24&lid=1349
Pac Man:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767
PS: je rappel que ces homebrews nécessitent pour etre GTA : Liberty City Stories