CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:33:10

Voila j´ai décider de crée ce topic pour recensé tous le homebrews pour les firmwares 2.5 et 2.6.

Voila les homebrews disponibles à ce jour:

Tetris:

http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=24&lid=1349

Pac Man:

http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

PS: je rappel que ces homebrews nécessitent pour etre GTA : Liberty City Stories

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 16:35:12

tu n´as pa trouvé smashgpsp?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:37:52

non mais t peux le rajouter en faisant copier coller mais attention seulement firmwares 2.5 et 2.6

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:09

Les jeux sont pas super super... :/

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:42:40

mais ce n´est que le début déja on crak le firmware 2.5 et 2.6 c´est déja un grand pas

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:45:09

en effet :hap: :bave: mais bon moi je suis tranquille avec GTA ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:46:02

sa faut pas nos roms sur 2 ou même en 1.5
il faut que vous attendez encore un peut espéront pour vous

Enstone
Enstone
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:46:54

Il y a aussi Pong:
http://psp3d.com/gtapong.rar

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:49:27

Voila les homebrews disponibles( MAJ )
Tetris:

http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

Pac Man:

http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:

http://psp3d.com/gtapong.rar

Mdkthekiller
Mdkthekiller
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:52:23

On les installe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 16:55:42

Tu copie la save dans savedata, puis tu la lance a partir du jeu

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:56:29

Tu mets le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant tu peux mettre que un seul homebrews a la fois tu remplace le fichiers tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:58:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 17:00:41

Raver :d) ce topic est juste pour les 2.01, 2.5 et 2.6 car elle sont tres special :lol:
Si on melanger tous ce serai la galere ^^

Mdkthekiller
Mdkthekiller
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:01:58

j´arrive pas,je pige pas il me met données endomagées

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:02:55

car tu peux pas renommer la save

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:03:34

et tu dois d´abord mettre teris pour ensuite mettre PAC MAN ou Pong

stealite
stealite
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:06:55

http://www.psparadize.com

Vous les aurez tous en direct download

Mdkthekiller
Mdkthekiller
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:07:31

bah g mit tetris en mettant les deux dossier dans le répertoire mé bn,je vois un carré transparent,2 carrés ou on voit un jeu de tétris et ca fé rien meme si je sélectionne

Mdkthekiller
Mdkthekiller
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:08:14

ah ok g pigé,mdr !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment