En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:45:01
ok et y sont bien o moin
joeDS
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:45:26
Mon meilleur score a Pac Man c´est 9!
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:56:55
et on les met comment on peut en mettre plusieur a la fois
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:14:33
jarrive po a les installer
stanp2
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:19:38
sa y est enfin on arrive peux a peux a hacker la 2.6 allé encore 1 moi et avec les kits de developpé des homebrews von fleurir trés bien tot ! encore qq tps... 1 moi et finit sony va sortit a 2.7 mdr et la ... vous savez ce q´uil vous reste a faire pas mettre ajour
YOSHI10Go
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:29:24
je pense plutot qui y travaille deja sur un nouveau firewire
Sinon le nouveau record a pac man ´11´
joeDS
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:00:17
15 pour moi!
Hiso95
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:04:01
0 pour moi lol
evers
Niveau 16
15 janvier 2006 à 23:05:16
comment mettre pac man svp ? fo mettre les deux fichier
evers
Niveau 16
15 janvier 2006 à 23:18:57
g réusi 19 pour moi
alinthda
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:26:53
Pouvez vous m´expliquez comment installer pac man je n´y arrive pas. merci d´avance
joeDS
Niveau 9
16 janvier 2006 à 00:11:47
Moi a Pac Man j´ai reussi a 20!
Enstone
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:20:28
Y a pong en version 0.2: http://psp3d.com/gtapong02.rar
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 07:29:44
Voila les homebrews disponibles( MAJ )
Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349
Pac Man:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767
Pong: V0.1 http://psp3d.com/gtapong.rar
V 0.2: http://psp3d.com/gtapong02.rar
TomTom59
Niveau 3
16 janvier 2006 à 16:40:45
Jabu-Jabu
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:43:46
comment on fait pour jouer svp (je sais je suis nul)
psp_4_ever
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:08:29
je voudré mettre pac man seulement comment je fé si g bien compri il faut- -mettre GTA ds la psp -brancher la psp a lordi ( normal lol) -mettre le dossier pac man ( decommpreser ou pas??)dans savedata -aller dans donnée sauvegardées et lancer le jeu!! c tou ce ki fo faire??? g la version 2.6
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:28:17
Tu extrait tetris et tu mets le fichier ULES00151S5 dans: PSP-->SAVEDATA
Comme pour l´instant tu peux mettre que un seul homebrews a la fois tu remplace le fichiers tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN
mehd27
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:25:21
esque ces jeu marche sur 2.01
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:30:39
oui bien sur mais il faut le jeu GTA : Liberty City Stories