CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:45:01

ok et y sont bien o moin

joeDS
joeDS
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:45:26

Mon meilleur score a Pac Man c´est 9! :lol:

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:56:55

et on les met comment on peut en mettre plusieur a la fois

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:14:33

jarrive po a les installer

stanp2
stanp2
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:19:38

sa y est enfin on arrive peux a peux a hacker la 2.6 allé encore 1 moi et avec les kits de developpé des homebrews von fleurir trés bien tot ! encore qq tps... 1 moi et finit sony va sortit a 2.7 mdr
et la ... vous savez ce q´uil vous reste a faire
pas mettre ajour

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:29:24

je pense plutot qui y travaille deja sur un nouveau firewire

Sinon le nouveau record a pac man ´11´

joeDS
joeDS
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:00:17

15 pour moi! :cool:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:04:01

0 pour moi :cool: lol

evers
evers
Niveau 16
15 janvier 2006 à 23:05:16

comment mettre pac man svp ? fo mettre les deux fichier

evers
evers
Niveau 16
15 janvier 2006 à 23:18:57

g réusi 19 pour moi

alinthda
alinthda
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:26:53

Pouvez vous m´expliquez comment installer pac man je n´y arrive pas. merci d´avance

joeDS
joeDS
Niveau 9
16 janvier 2006 à 00:11:47

Moi a Pac Man j´ai reussi a 20! :cool:

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:20:28

Y a pong en version 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 07:29:44

Voila les homebrews disponibles( MAJ )

Tetris:

http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

Pac Man:

http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

TomTom59
TomTom59
Niveau 3
16 janvier 2006 à 16:40:45

:up:

Jabu-Jabu
Jabu-Jabu
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:43:46

comment on fait pour jouer svp (je sais je suis nul)

psp_4_ever
psp_4_ever
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:08:29

je voudré mettre pac man seulement comment je fé
si g bien compri il faut-
-mettre GTA ds la psp
-brancher la psp a lordi ( normal lol)
-mettre le dossier pac man ( decommpreser ou pas??)dans savedata
-aller dans donnée sauvegardées et lancer le jeu!!
c tou ce ki fo faire???
g la version 2.6

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:28:17

Tu extrait tetris et tu mets le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant tu peux mettre que un seul homebrews a la fois tu remplace le fichiers tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN

mehd27
mehd27
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:25:21

esque ces jeu marche sur 2.01

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:30:39

oui bien sur mais il faut le jeu GTA : Liberty City Stories

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment