svp, jai une question!
jai chercher de partout sur ce forum et sur le net et jai pas chercher reponse a ma question
jai un emulateur d´atari et de megadrive (gens) avec le jeu gta, et je voudrai savoir ou placer l´E-loader, l´emulateur et ses roms dans la psp?
voila, ca serai vraiment cool de votre part de me dire ou mettre ces fichiers...