CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:54

c´est cool ça marche mais le problème est : comment faire après pour jouer à GTA parce que moi quand je lance le jeu ça me met direct pacman donc comment faire après pour choisir GTA ?? ?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:07:11

bin tu es obligée d´enlever la sauvegarde comprenant l´homebrews c´est chiant mais c´est comme ca

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:34

a ok ouais donc c´est chiant mais ça peut marcher ^^

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:33:02

Ce topic s ´adresse selon le titre au version 2.5 et 2.6 , mais est ce que les 2.01 sont à prendre en compte aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 20:35:07

Le topic est pour les homebrews compatible avec les FW :
2.01
2.5
2.6

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:36:11

OUI bien sur en vérité ces homebrews marchent sur 2.01, 2.5 et 2.6

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:42:16

vous pensez qu´il y en aura encore des homebrews pour 2.6 ?? ?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:44:54

Ne t´inquiètes pas yoshi cela ne va pas tarder, on n´a a peine trouver la faille dans le firmware 2.6

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:28

ouai

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:08

ah j´espère lol parce que bon c´est bien mais ils sont pas terrible les premiers ^^ le plus accrocheur je trouve que c´est pacman

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:49:38

ouai Pac man est le plus accrocheur

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:10

car tetris bon voila quoi je suis pas fan des puzzle-game et pong est trop lassant

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:53:43

ah

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:54:18

Enfin bon ces homebrews sont surtout pur prouver la faille et le codage possible , reste à attendre des homebrew digne de la 1.5 ^^ .

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:48

oué :p) mais à ce jour c´est quoi le meilleur homebrew de la 1.5 ?? ?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:56:12

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:

http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

Pac Man:

http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:11:12

Salut tous le monde je voulais savoir si l´on pouvait avoir notre save de gta et celle de l´homebrew. En 1er on charge notre save on joue et apres on charge la save de pong puis on joue?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:51

Salut tous le monde je voulais savoir si l´on pouvait avoir notre save de gta et celle de l´homebrew. En 1er on charge notre save on joue et apres on charge la save de pong puis on joue?

joeDS
joeDS
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:46:35

GTA pong v0.2 marche pas!!! :nonnon:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 07:14:51

voila une compilation de tous les homebrews est sortis

cliquez sur le lien et ensuite cliquez sur download :

http://dl.qj.net/2.01+-Homebrew-Compilation-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/794/catid/195

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment