En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:54
c´est cool ça marche mais le problème est : comment faire après pour jouer à GTA parce que moi quand je lance le jeu ça me met direct pacman donc comment faire après pour choisir GTA ?? ?
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:07:11
bin tu es obligée d´enlever la sauvegarde comprenant l´homebrews c´est chiant mais c´est comme ca
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:34
a ok ouais donc c´est chiant mais ça peut marcher ^^
Kenetec
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:33:02
Ce topic s ´adresse selon le titre au version 2.5 et 2.6 , mais est ce que les 2.01 sont à prendre en compte aussi ?
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:35:07
Le topic est pour les homebrews compatible avec les FW : 2.01 2.5 2.6
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:36:11
OUI bien sur en vérité ces homebrews marchent sur 2.01, 2.5 et 2.6
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:42:16
vous pensez qu´il y en aura encore des homebrews pour 2.6 ?? ?
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:44:54
Ne t´inquiètes pas yoshi cela ne va pas tarder, on n´a a peine trouver la faille dans le firmware 2.6
Jarrofile
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:28
ouai
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:08
ah j´espère lol parce que bon c´est bien mais ils sont pas terrible les premiers ^^ le plus accrocheur je trouve que c´est pacman
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:49:38
ouai Pac man est le plus accrocheur
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:10
car tetris bon voila quoi je suis pas fan des puzzle-game et pong est trop lassant
Zoldik_Family
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:53:43
ah
blacksad90
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:54:18
Enfin bon ces homebrews sont surtout pur prouver la faille et le codage possible , reste à attendre des homebrew digne de la 1.5 ^^ .
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:48
oué mais à ce jour c´est quoi le meilleur homebrew de la 1.5 ?? ?
kiffatre
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:56:12
Je rappel les homebrews disponibles
Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349
Pac Man:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767
Pong: V0.1 http://psp3d.com/gtapong.rar
V 0.2: http://psp3d.com/gtapong02.rar
yaya69230
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:11:12
Salut tous le monde je voulais savoir si l´on pouvait avoir notre save de gta et celle de l´homebrew. En 1er on charge notre save on joue et apres on charge la save de pong puis on joue?
yaya69230
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:51
Salut tous le monde je voulais savoir si l´on pouvait avoir notre save de gta et celle de l´homebrew. En 1er on charge notre save on joue et apres on charge la save de pong puis on joue?
joeDS
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:46:35
GTA pong v0.2 marche pas!!!
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 07:14:51
voila une compilation de tous les homebrews est sortis
cliquez sur le lien et ensuite cliquez sur download :