En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:30:42
Mais on peut plus jouer a sa save "normale" de gta apres ça?
stealite
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:50:15
non dsl
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:57
Ok si l´on veut rejouer a notre gta on efface c´est bon j´ai compris. P-S: Est-il possible que par la suite de nouvaux homebrews sortes(umd emulator, bookr...)
Jarrofile
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:28:48
13 a pacman
Jarrofile
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:31:04
14
Jarrofile
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:33:34
18
Jarrofile
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:38:39
19
Jarrofile
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:42:32
bein je pense a un dowgrader
sonic100
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:36:16
on est obliger d´avoir gta pour jouer par ce que moi en jeux j´ai que pursuite force
Craker_jack2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:38:40
oui tu es obligé
sonic100
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:47:02
ya pas de jeux qui marche avec pursuite force ou aucun jeux(pour2.50)
Craker_jack2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:22
non, mais pourkoi ta pas gta?
joeDS
Niveau 9
18 janvier 2006 à 03:47:41
Si quelqu´un a reusis a mettre le Homebrew pour 2.1 a 2.6 avec CheatDevice0.8 dite le SVP!Parce que moi sa marche pas!C´est de la vrais merde!
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 06:24:14
moi les 3 marche
sonic100
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:39:38
moi j´ai pas gta sur psp alor je peux pas
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 08:42:27
ba achete le xD
Dante74
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:33:52
g une question????svp les firmwares c´est la version de la psp que lon na???