CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:45:19

L´adresse de tetris ne marche pas. Y en a t il une autre?

garydop
garydop
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:00:58

mais c´est bizard je sais pas pourquoi mais lorsque je veux lancer mon homebrew ben lors du chargement de gta sa bloque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 20:05:27

moi au depart sa me faisait sa 1 fois sur 2
mnt sa me le fait plus

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:41:42

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho+-Ho[...]2/fid/794/catid/195Je rappel les homebrews disponibles

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S0 dans PSP-->SAVEDATA

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:58:23

Mais il sert a quoi le fichier ULUS10041S5 ? Celui la on ne doit pas l´utiliser?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:59:58

Ah ok celle ou ya 4 c´est pour les us/canada

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:03:53

arrivé au milieu du chargement la psp s´éteint

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:09:28

C´est normal quelques fois il y a des bugs. Réessaye plusieurs fois.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:05

Kiffatre est ce ke le site que ta donné avec "la totale", tout ca c pour psp 2.6 ? ou pas

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:12:33

oui bien sur mais la totale regroupe
les 3 jeux

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:13:19

mario 0.02 est aussi pour psp 2.6 ??

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:15:12

Pour mettre pong je fais comment? J´ai juste a remplacer le tetris de "tetris"^^par tetris de pong?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:15:34

Je rappel les homebrews disponibles (Car je mes usi trompée dans les liens)

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]fid/794/catid/195

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:16:41

le lien de la totale marche pas :(

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:16:54

yopfraise tiens, je me suis trompée dans les liens maintenat tu peux télécharger la totale sans problèmes

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:18:27

:non: marche tjr pas

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:19:20

alors j´ai juste a remplacer le teris de mon hombrew tetri par le tetris de pong si j´ai bien compris? Car j´ai fait ça et sa me l´éteint tous le temps au milieu du chargement

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:22:08

Je rappel les homebrews disponibles (Car je mes usi trompée dans les liens)

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Homebrew-Compilation-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/794/catid/195

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:22:40

normalement tout est bon

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:26:23

ah mais en fait sa marche c´est parcque j´avais mis trop de truc(les truks de tetris + de pong donc les fichiers i.bin et tous qui était de trop.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment