CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:20:51

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Homebrew-Compilation-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/794/catid/195

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:31:27

:up:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:53:47

TU t´imagine l´emulateur snes sur 2.6

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:11:50

lol, mon reve ?
Metal slug sur 2.5

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:17:03

oué ça serait super :p)

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:27:02

et un dg ?
L´homebrews supreme xD

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:30:17

moué je voudrais pas retourner en 1.5 juste avoir des bons homebrews sur 2.6 :p)

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:47:44

non un dg pour passer de la 2.5 a la 2.0 ^^

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:09

paintman - c´est pacman pas snackman :ok:

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 18:26:36

si c´est snakman
c´est un melange de packman et de snake
Renseigne toi ;)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:33:49

oups,boulette! désolé j´avais cru :rouge:

joeDS
joeDS
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:45:48

Putain pourquoi quand je lance le homebrew de Tetris,Pac Man et GTA pong sa marche pas!Sa PSP eteint tout seul sa devien chiant!Esce que c´est parce que j´ai cheatdvice0.8 ?? ?

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:00:55

non moi je lai aussi et sa marche nikel ^^

stealite
stealite
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:23:12

serieux vous êtes bete ! a quoi ça sert le dg ? revenir en arrière ! et alors je préfère lancer les iso et autres emu directement depuis le 2.6 moi ! comme ça socom et tout marche
Bien evidement sachez que pirater c pas bien !

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:30:24

On incite pas au piratage, tkt ^^
Mais toi tu dit que tu veux lancer des iso, sa c´est du piratage
Mais se serai bien que qqun mette des homebrews de 2.0 ou de 1.5 sur 2.6 ^^
Mais c´est lourd de devoir a chaque fois aller dans gta

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:32:16

salut tous le monde. Voila je voulais savoir quoi faire apres avoir dl "la total" où il y a tous les jeux. J´ai deja des saves de gta,je peux mettre ces saves la dans mon fichier savedata puis chargez ces parties? Et si oui,je mets ULUS10041S5, ULES00151S5 et Source dans savedata?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 19:38:56

Dans save data tu met juste ULES00151S5

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:40:29

Et il y aura les 3 jeux? Car j´imagine que l´autre ne sert pas a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 19:43:16

yen aura qu´un seul
Mais je n´est pas dl la totale donc dl celui que tu aime le + car tu ne pe en mettre qu´un a la fois

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:43:41

ok :merci:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment