CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:52:17

Tout de façon GTA c´est le jeu indispensable

franz15
franz15
Niveau 5
18 janvier 2006 à 12:55:29

c´est claire que sa me frai chier d´acheter une nouvelle psp juste pour avoir des homebrew!

JbStreeter
JbStreeter
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:20:52

:salut:
ya til vraiment kavec gta qu´on peut mettre des hombrew sur psp (version 2.6)?
car jai pas le jeu et c´est assé chiant de l´acheter juste pour des hombrew

merci d´avance

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:45:21

Pour l´instant il n´ya qu´avec GTA que les homebrews marchent mais sans te décevoir je ne pense pas que ca marche avec un autre jeu.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:12:03

c´est bizare,quand je charge le jeu et a la moitié du chargement sa bloque et sa revient au menu et ça a chaque fois. ya pas un moyen que sa marche? (jsuis pas d´avoir était très clair)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:14:07

"je suis pas sur"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:15:34

sa fonctionne qu´avec gta

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:18:29

ça je le sais déja calimero ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:31

il faut que vous attendey encore pour de nouveaux homebrews je pense

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:33:53

car messemger fonctionne pas sur mon ordit naze
j´y go la

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:44:01

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:54:58

Pourvu qu´ils en sortent des nouveaux.
J´aurais jamais du upgrader en 2.6 mais c´est deja un grand pas pour les 2.5 et 2.6.
:honte:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:55:32

Un nouveau hombrew : Super Mario ^^
http://www.pro-gamers.kal[...]le.php?storyid=3156

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:56:48

Ahh non c´est pour la 1.5, je croyais que c´était pour la 2.6 (la version que j´ai) ! Vraiment désolé !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:14:25

merci pour moi mais je l´ai déjà mdr
rien de nouvdaux juste
gta cheatDevil 0.8a pour vous

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:15:01

J´ai installé chatdevice hier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 15:40:21

ya un jeu avec un pinguin et un pack de 5 homebrews sur psp3d :o))

Enstone
Enstone
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:46:46

ouais, exact je test

Enstone
Enstone
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:48:36

Il est pas mal, c´est un pinguin entre des rochets

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:40:29

marche pas le lien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment