CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:53:50

salut a tous
voila je vous met quelque homebrews et jeux pour votre psp :-) enjoy

-PSPaint v0.03b ( logiciel de dessin!)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,18,811

-pspchess0.26 ( jeu d´echec)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,798

-Polygon Game ( bejeweled clone)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,797

-PSPReader v1.0.2 ( lis les fichiers texte)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,815

-YDICT v0.1 ( dictionnaire anglais-chinois)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,799

-Jpeg Viewer v0.52 ( regarder les images jpg)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,803

-PSP Calc Ver 0.2 ( calculatrice si vous savez pas compter ^^)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,20

voila si vous en avez d´autres n´hesitez pas a poster ; )

@+

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:05:17

et aussi je ferais regulierement des mises a jour quand un homebrews ou jeux sortira pour la psp ; )

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:09:37

slt pourkoi kan jessaie de lancer le jzeu sa me marke erreur et une serie de chiffre?

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:15:25

peut tu me repondre et le logiciel de dessin on doit le mettre ou

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:19:46

ta bien la version 1.5 ou 1.51 ?

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:20:36

jai la version 1.50

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:20:56

deja precise ta question stp ou comment tu la installer

ou alors si ca marche pas ca veut dire que soit tu a une version 1.51 ou 1.52 ou alors il te faut le logiciel seipsptool que tu peut trouver ici pour les 1.5
seipsptool:
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,40,511

voila pour l´installation des homebrews et jeux ya des topic pour ca

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:22:55

ba je met tout le jeu dans game

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:29:21

bah pour paint comme tu as la version 1.5 tu coupe
PAINT1~1% et PAINT 1
qui se trouve dans le dossier
Firmware1.5 ( KXPloit)
dans game puis apres tu as juste a le lancer depuis ta psp et c´est bon :ok:

@+

vector-
vector-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:33:26

pourquoi aller sur ton topic si c les meme fichier que sur pspupdates.com ? je sais pas moi crée des programmes et on les teste apres pasque la je vois pas trop l´interet.

vector-
vector-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:06

autrement pour ton probleme ( jai eu le meme ) faut just racourcir le nom du programme PAINT et PAINT%

maximust11
maximust11
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:41:08

Trés bonne initiative SNOOP. C´est sympa, parcqu´on à pas vraiment le reflexe d´aller chercher les nouveau trucs. merci a+ :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:26

Ça a l´air compliqué tout ça mais je vais essayer bientôt^^

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:03:00

VecToR-
bah ca evite de cree un topic a chaque fois qui a des homebrews qui sort et ca sert aussi a ceux qu´ils veulent pas aller cherhcer les homebrews de venir sur mon topic pour dl direct tout les homebrews :-)))
et aussi je les test et je leurs repond a leurs questions si ils ont du mal a installer etc...

quelques nouveau trucs a dl ^^

-Squarez-v0.2 ( petit jeu sympa mais simple)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,817

-jview053 ( regarder ses image en . jpg)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,818

et quelques utilitaire vraiment pratique:

-Sei PSP Tool v0.2 ( installeur d´homebrew et jeux pour psp)

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,40,511

-File Assistant v0.04 ( logiciel pour cree des dossier renomer... depuis votre psp et acces au bios indispensable ! )

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,40,743

voila prochaine maj demain ^^

@+ et enjoy

bolzo
bolzo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:30:48

:up: nouveaux homebrew ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 août 2005 à 02:01:00

Je fais un petit :up: pour ceux qui s´interessent à l´émulation (mis à jour régulièrement) et autres petits jeux fort sympathique sur PSP. Vous pouvez aussi posez vos questions ^^

http://emultronik.*orumactif.com/viewtopic.forum?t=527&postdays=0&postorder=asc&start=0

==> A la place du *, il faut mettre un f (On ne peut pas écrire le mot lol)

Voilà, @ +

ps: Gros coucou à SNOOP ^^

drouni
drouni
Niveau 10
30 août 2005 à 02:02:51

Mwa j´ai la version 2.0.
la calculette marche ou pas?sa sert toujour une calculette

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 août 2005 à 23:26:21

:up:
Franchement si vous avez dénichés des bons petits jeux ou autre petits homebrews et logs interessants, n´hésitez pas à poster leurs liens ici ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:09:23

:up: nocturne
Ce serait bête de laisser ce topic couler, surtout si d´entres vous connaissent quelques petits jeux sympas! :)

kif_console
kif_console
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:01:38

salut.
SNOOP76700 ou quelqun d´autre peut me dire ou il faut enregistré tout les dossier qui nous a donné.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment