salut a tous
voila je vous met quelque homebrews et jeux pour votre psp
enjoy
-PSPaint v0.03b ( logiciel de dessin!)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,18,811
-pspchess0.26 ( jeu d´echec)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,798
-Polygon Game ( bejeweled clone)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,12,797
-PSPReader v1.0.2 ( lis les fichiers texte)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,815
-YDICT v0.1 ( dictionnaire anglais-chinois)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,799
-Jpeg Viewer v0.52 ( regarder les images jpg)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,803
-PSP Calc Ver 0.2 ( calculatrice si vous savez pas compter ^^)
http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,21,20
voila si vous en avez d´autres n´hesitez pas a poster ; )
@+