CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:13:28

Mdkthekiller :d) c´était quoi ton problème ? dis le toujours, ça peut en intéresser d´autres !

Mdkthekiller
Mdkthekiller
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:14:46

javé pas bien extrait le dossier !: rire:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:15:21

comme je ne peux pas me connecter tous les jours j´espère que certain feront des MAJ et aideront les personnes en difficulté

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:16:07

Aaaaaaaaah oki :-) :rire:

kiffatre :d) :ok: t´inquiette pas, les autres s´en occuperont (mais pas moi, hahaha!) :-p

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:16:36

:lol:

soudangael
soudangael
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:18:09

comment on fait pour les installer et pour y jouer ?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:18:56

Bon sinon vivement que d´autres hackers créent des homebrews car pour l´instant on est un peu pauvre

Qui c´est peut être un EBOOT Loader sera bientôt disponible voir même un downgrade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 17:19:28

Moi je ferai peut etre les maj :lol:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:21:05

soudangael
Tu extrait tetris et tu mets le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant tu peux mettre que un seul homebrews a la fois tu remplace le fichiers tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:56:17

J´ai testé les trois franchement voci les classement de ce que je prefer

1Tetris (ce jeu est tes attachant)
2Pac man (dommage que se ne soi le vrai pac-man
3GTA pong (c´est trop nul)

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:58:03

Donner vos record a pac man moi c´est 6 (pour l´instant)

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:03:56

kiffatre Posté le 15 janvier 2006 à 17:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon sinon vivement que d´autres hackers créent des homebrews car pour l´instant on est un peu pauvre

Qui c´est peut être un EBOOT Loader sera bientôt disponible voir même un downgrade

_________________________
Ce sont pas des Hackeurs qui font des homebrews mes des programmeurs plutot.

soudangael
soudangael
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:17

Et apres, comment on fait pour le lancer ?

petque
petque
Niveau 12
15 janvier 2006 à 18:50:15

oui j ai mit tetris dans savedata et pui on doi faire quoi?il mette " donée endomagée"!

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:23:49

tetris risque d´endomager ma psp ?

:merci:

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:33:48

non

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:37:11

:salut: a vous . est-ce que je peux le mettre en maintenant que le cheat device7.0 ?

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:38:58

Coucou,
une fois j´ai mis pong sur ma PSP plus possible de quitté ya un risque ou pas??

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:39:56

halala, j espere qu il vont réussir a programé des émulateurs pour ces fireware !!

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:41:09

jarofile :
le probleme c est que quand tu veu areter de joué, il faut éteindre ta console et la ralumé (tu maintient le bouton 10 sec) , c est vrai que c est relou, mais ne t inquiete pas, il n y a pas de danger

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment