kiffatre Posté le 15 janvier 2006 à 17:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon sinon vivement que d´autres hackers créent des homebrews car pour l´instant on est un peu pauvre
Qui c´est peut être un EBOOT Loader sera bientôt disponible voir même un downgrade
_________________________
Ce sont pas des Hackeurs qui font des homebrews mes des programmeurs plutot.