CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:38:23

déja on peut en mettre qu´un à la fois et suffit de lancer GTA et puis voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 10:35:45

fanjita a reussi avec la version allemande
One ne peut pas la dl car il doit corriger encore un bug, Qui a une version allemande ? :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:29:13

message très interessant nizarius ^^

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:44:03

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Pinguins ( le but est d´eviter les rochers)
http://psp3d.com/penguinscramble_beta.rar

Sarfield
http://psp3d.com/starfield.rar

Homebrews Pack by fanjita
http://psp3d.com/PSP3DEUPACK.rar

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

X55
X55
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:50:11

Donc si je comprends bien, il faut que je supprime mes sauvegardes de GTA et que je les remplace par les homebrews?
Je peux un mettre seulement 1 dans le dossier save ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:01:47

oui un seul

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:03:39

Mouais, c´est dommage qu´il faut faire toute ces manip´ !

joeDS
joeDS
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:13:36

Quelqu´un pourais me dire c´est quoi sa SVP!!! :snif2:

http://dl.qj.net/Tetris-for-German-GTA-v2.0-by-Fanjita-General-Games-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/814/catid/195

joeDS
joeDS
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:21:28

:svp: :up:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:22:47

ba c´est l´homebrew de tetris

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:25:20

pk avoir acheter des 2.5 2.6 quelle idée mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 14:26:27

bonjour
je me demande si tous les homebrews de psp version 2.6 sont obligés de marcher avec gta
merci d´avance
radious

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:34:24

oui il faut obligatoirement GTA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 14:35:33

ok
merci!!!
sijamis quelqu´un trouve un homebrew psp pour version 2.6,qu´il me l´envvoie par maill!!!!(lapinou15@hotmail;fr)
merci et au revoir!

joeDS
joeDS
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:43:09

T´est sure yoshi_62840 que c´est juste une homebrew de Tetris!Quand je lais telecharger il y avait rien se sont des fichiers vides pour qu´ont mettre n´importe quelle jeux!Donc tu devrais mieux regarder parce que je pense pas que c´est sa!C´est le homebrew german!Voila je vais faire la difference entre le homebrew de Tetris et le homebrew German! :ok:

Homebrew de Tetris

http://dl.qj.net/Tetris-for-Firmware-2.60-General-Games-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/741/catid/195

Homebrew de German GTA v2.0

http://dl.qj.net/Tetris-for-German-GTA-v2.0-by-Fanjita-General-Games-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/814/catid/195

joeDS
joeDS
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:58:09

Laisser tomber!!! :hum:

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:02:15

Ca risque pas de briquer la PSP ca ?

J´ai jamais chargé d´homebrew je sais pas si c´est dangereux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 17:20:09

ceux pour 2.01 2.5 2.6 ne touhent pas au kernel donc aucun risque

nizarius
nizarius
Niveau 5
21 janvier 2006 à 17:58:16

slt J´ai essayé mais j´ai toujours : "donnée endomagé", est ce qu´il faut faire simplement du copier coller dans le fichier "save data" ou il y´a d´autre manip.
Je ne risque pas de perdre ma sauvegarde en ecrasant ?

nizarius
nizarius
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:13:05

Y´a qq1 :salut:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment