vico12 Posté le 30 mai 2004 à 15:35:19
" sk8erboy Posté le 30 mai 2004 à 12:18:53
y a pas a batailler tout le monde sais que la PSP est mieux que la DS "
ya pas à dire, tu représente, sans vouloir te vexer, le boulet suprème par excellence
d´ailleurs ton pseudo me fait penser à ça : http://truerebelz.free.fr/
enfin, tout ça pour dire que même si votre forum avait un modéro, des boulets comme on en voit ici ne disparaîtrai pas et c´est ca qui est vraiment dommage
il serait bon, en tant que pro-ds qui vienne occasionnelement ici, de pouvoir aborder des sujets autres tels que " la DS c´est pour les gamins gnagnagnaaa"
. . pitoyable
la DS c´est pour les gamins.Dit moi c´est quoi les bons jeux nintendo....mario,zelda,metroid.....ou il y a que des suites
nintendo ne sais plus quoi inventer.regard la GC ils ont du la descendre a 100euro