CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

jchi
jchi
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:32:18

lé multi consoles ne pourront pas sortir sur nds elle est tro originale ou alors ces jeux seront des grosses daubes!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:34:26

donc la DS n´aura que très peu de jeu... c´est pas trop ce qu´on lui souhaite ^^

jchi
jchi
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:57:55

ben non, vous connaissez pas le verbe INOVER ? vous etes pas au courrant ke lé développer peuvent fer d jeu ke pour nds comme juske la il i avé d jeux ke pour gba?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:10:00

:salut: tout le monde

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:20

arrétez de batailler ls consoles ne sont tj pas sorti
on vera bien

jchi
jchi
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:15:23

ouais mé bon, ca passe le temps lol!

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:15:44

lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:18:53

y a pas a batailler tout le monde sais que la PSP est mieux que la DS

darwin69
darwin69
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:50:40

:up:

vico12
vico12
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:31:09

lol mais c´est marrant mais ces pro-psp quand tu leur parle de la DS ils te repondent toujours " 2eme écran = carte"

à croire que vous vous les aveugles quand aux autres fonctionnalités qu´aura cette déesse..

vico12
vico12
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:35:19

" sk8erboy Posté le 30 mai 2004 à 12:18:53
y a pas a batailler tout le monde sais que la PSP est mieux que la DS "

ya pas à dire, tu représente, sans vouloir te vexer, le boulet suprème par excellence

d´ailleurs ton pseudo me fait penser à ça : http://truerebelz.free.fr/

enfin, tout ça pour dire que même si votre forum avait un modéro, des boulets comme on en voit ici ne disparaîtrai pas et c´est ca qui est vraiment dommage

il serait bon, en tant que pro-ds qui vienne occasionnelement ici, de pouvoir aborder des sujets autres tels que " la DS c´est pour les gamins gnagnagnaaa"

. . pitoyable :sarcastic:

darwin69
darwin69
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:35:21

Pour l´instant on n´a rien vu d´utile quant aux soit-disant innovations, juste des gadgets ou des fonctions inutiles comme effectivement l´affichage des cartes. On rigolera bien quand vous réaliserez à quel point l´utilisation du stylet est absurde et va à l´encontre de l´aspect pratique, vous tomberez vite de votre nuage et acheterez la PSP en vous mordant les doigts d´avoir dépensé 250€ pour la DS.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:53:27

dactari Posté le 30 mai 2004 à 11:34:26
donc la DS n´aura que très peu de jeu... c´est pas trop ce qu´on lui souhaite ^^

lol t fou justement pour le moment y´a 8 fois plus de jeu DS que de jeu psp annoncer

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:22:08

lol ou ça ?
pour le moment la liste des jeux PSP annoncés est plus grande que la liste des jeux DS. En plus nintendo sort jamais 100% des jeux prévus. Regarde, certain jeu annoncé pour la Sortie de la GBA ne sont toujours pas dispo, ni au japon, ni au US, ni en france !

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:18:01

vico12 Posté le 30 mai 2004 à 15:35:19
" sk8erboy Posté le 30 mai 2004 à 12:18:53
y a pas a batailler tout le monde sais que la PSP est mieux que la DS "

ya pas à dire, tu représente, sans vouloir te vexer, le boulet suprème par excellence

d´ailleurs ton pseudo me fait penser à ça : http://truerebelz.free.fr/

enfin, tout ça pour dire que même si votre forum avait un modéro, des boulets comme on en voit ici ne disparaîtrai pas et c´est ca qui est vraiment dommage

il serait bon, en tant que pro-ds qui vienne occasionnelement ici, de pouvoir aborder des sujets autres tels que " la DS c´est pour les gamins gnagnagnaaa"

. . pitoyable

la DS c´est pour les gamins.Dit moi c´est quoi les bons jeux nintendo....mario,zelda,metroid.....ou il y a que des suites
nintendo ne sais plus quoi inventer.regard la GC ils ont du la descendre a 100euro

vico12
vico12
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:36:38

-Sans commentaires- :snif: :snif:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:37:59

je t´ai casser http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:42:17

Bah je pense que le ´sans commentaire´ venait du fait que le propos était pas très argumenté.
Je ne sais pas si on peut vraiment critiquer des suites qui sont, qui plus est, innovante. Le fait de creer des suites n´est pas mauvais en soit, si elles sont bonnes !
Jouer a un énième Zelda est un plaisir important, mais jouer de nouveau à un Tekken similaire n´apporte rien de neuf...

jchi
jchi
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:38:37

nintendo ne fait que des suites, oui ( enfin de temps en temps ils inovent ( golden sun) mé d fois c sur ke c pa génial ( pikmin) mé c souvent bien : advance wars, . ..) mais, parce ke kan on est au final fantasy 11 c vrai ke c le premier jeu de la série!!! :lol:

vico12
vico12
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:29:37

ah d´accord..

ce forum n´est donc constitué que de spécimens comme celà?
tu dis que Nintendo ne fait que des suites puis tu cites pikmin? :question:
pikmin, un mauvais jeux? :question: va lire les tests..
le rapport avec la série FF ? :question:

:nonnon:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment