ça doit etre qu´une demonstration . ...
ouai lol j´vois pas trop l´interet non plus ^^
Enfin rien ne me détournera de la PSP
la psp n´aura pas de gps ?
bien sur que si
Je ne sais pas qu´il sera vendu avec la console, mais il y aura de quoi en mettre un
non ce ser
merde excuserce sera vendu a part... comme ça existe déjà sur GBA
Ok c´est bien ce que je pensais ^^
faut pas rêver c´est comme toute les consoles, on te livre le stricte minimum ^^
je suis de retour pour le meilleurs et pour le pire(surtout pour le meilleur)
y a les stas de ce forum?
merci
et vous savez quoi MGS est anoncer sur PSP!!!
quoi MGS sur PSP
non, pas MGS, MGAla différence entre les deux:l´un est un jeu d´action/infiltration, l´autre est un jeu de carte
ZEkiller7 dommage pour nous
pas cool de se moquer killer 7 ptet que ce sera un truc cool au fond, regarde, Baten Kaidos sur GC sera bien un RPG avec un système de cartes..