" nan mais il a raison cherche pas..
sur qu´il sait même pas que les FF ont commencés sur console Nintendo
le type à fait FF 10 et FF 10-2 et il juge
"
tu fais pitié, j ai jamais joué, et je men fout si ca se trouve ils sont géniaux ou nuls gen sé rien, mé allé pas dire ke nintendo ne fé ke d suites paske sur les consoles sony c pareil
D´accord ff a commencé sur nes, et alors, les suites elles sont bien sur lé consoles sony, non? ( enfin sauf FFCC mais kelle daube, ou alors tous lé ff sont comme ca, c juste ke je suis habitué aux super jeux nintendo?)
goldun sun est produit par nintendo et par une sosciété ki lui appartient, kelle différence avec si cété seulement nintendo?
oui je cite pikmin, tu va pas me dire ke pikmin est une suite, si? bon c sur kil est 100 fois trop court mais il est pas mal kan meme
" tu dis que les FF ne sont pas innovant mais y en a jamais 2 pareil : ils sont unique"
g pas di kils été pas inovant, g di ke cété d suites, pour toi, dire " suite" c pejoratif...