CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:43:08

C´est vrai qu´elle est plus originale, mais je trouve la PSP plus cool.

@+

todopoderoso

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:54:40

FLOSTATION :d) tiens voila le gueuleur :rire:

ganon007
ganon007
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:00:49

chacune des deux a des atous diférent et ca sera dure de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:03:19

pour moi c´est deja tout vus :-)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:43:10

au fait j´y pense a quoi servira le stylet a part pour les FPS et pour dessiner pac man :question:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:22

on n´en sait rien, c´est les développeurs qui décideront :oui:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:47:49

:up: comme sa on peut continuer la conversation avec m-teba et rg3 :ok:

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:50:19

sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 17:36:09
moi je pense que sa sera plutot la DS sera plus pour les 7/13 et que la PSP 14/...
pas vous?

:d) ca dépendra des jeux mais vu les jeux annoncés pour l´instant je crois que tu as raison!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:52:26

moi je pense que la PSP aura du mal a commencer vus que tout les jeunes vont se hater pour aller l´acheter

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:55:19

sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 17:52:26
moi je pense que la PSP aura du mal a commencer vus que tout les jeunes vont se hater pour aller l´acheter

:d) " l´acheter? tu parles de la DS???

et les vieux ils vont acheter quoi?^^

je pense que le départ des 2 consoles dépendra de leurs prix.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:18:01

oui pardon j´ai pas finis ma phrase

et les vieux ils vont acheter quoi?^^
:d) la PSP :-p

je pense que le départ des 2 consoles dépendra de leurs prix
:d) donc c´est bien ce que je dit la DS va mieux partir

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:22:38

sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 19:18:01
je pense que le départ des 2 consoles dépendra de leurs prix
donc c´est bien ce que je dit la DS va mieux partir

:d)et aussi les gens qui se tiennent peu au courant de l´actualité jeuvideoistique(je pense aux parents) auront plus confiance en une console nintendo avec des jeux comme mario qu´une console " mature" comme la PSP.(c´est mon avis)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:28:23

tout a fait d´accord avec toi :ok:

en plus ta vus les jeux : les parents ne vont pas acheter MGA ou GTA sa a leurs enfants

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:38

sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 19:28:23
en plus ta vus les jeux : les parents ne vont pas acheter MGA ou GTA sa a leurs enfants

:d) :oui: exactement. imagine un gamin entrain de flinguer des gars à GTA.quels parents indiqnes acheteraient ce jeu à leurs enfant? :rire:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:33:47

deja que moi j´ai lutter pour GTA 3 :rire:

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:36:04

sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 19:33:47
deja que moi j´ai lutter pour GTA 3

:d) moi il conaissait pas donc j´ai acheté sans probleme.mais c´est pluto pour resident evil qu´ils ont crisé(j´avais 10ans)!ils ont une de ces tetes quand ils ont vu ce jeu :rire:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:38:05

:rire: moi sa me plait pas Resident evil

m-teba
m-teba
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:40:08

vien sur le bla-bla plus adapté à la convers!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:52:50

ouais j´ai remarquer a chaque fois que l´on commencais une conversation sa derivait :rire: on est passez de syphon filter a PSP ou DS au BLABLA :rire2:

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:55:30

j hesite la ds est vraiment cool avec ses 2 ecran( et en plus c nintendo Lol)
tandis que la psp est vraiment puissante donc j hesite

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment