sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 17:52:26
moi je pense que la PSP aura du mal a commencer vus que tout les jeunes vont se hater pour aller l´acheter
" l´acheter? tu parles de la DS???
et les vieux ils vont acheter quoi?^^
je pense que le départ des 2 consoles dépendra de leurs prix.